Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Juin 2019 Alpes-Maritimes

Coup de gueule cotton bird

Lolane, le 28 Mars 2019 à 12:15 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Alors nous avons longuement hesite sur leur site...et nous sommes finalement passes par eux. Nous aurions du recevoir nos faire-parts la semaine derniere.
Mais ils ne sont toujours pas prets et ils pretendent que le delais donne sur leur site est aléatoire.
Nous habitons en france, il y avait une erreur d'ortho mais nous avons pris l'option de relecture donc meme si cela prend 2 jours de plus. Nous avons commande le 1er mars. Je suis hyper en colere!!!

24 Réponses

Activité récente par Debora, le 30 Mars 2019 à 08:26
  • Debora
    Mariée Addicte Décembre 2018 Isère
    Debora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La finition dorée fait partie des finitions spéciales ! Sur les conditions de ventre je crois que cela rajoute jusqu’à 10-15 jours d’attznte d’attente
    • Répondre
  • L
    Lolane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pas de finition particulière mais écriture dorée oui. Ce qui me choque c'est d'écrire que ce sera prêt en jours ouvrés, de nous envoyer un mail disant qu'on va les recevoir dans la semaine pour nous dire finalement que ce sera la semaine d'après. Après nous avons tout le montage à faire.

C'est abusé.

J'ai donc annoncé mon mariage à ma famille par sms car pas d'adresse mail.

Certains étaient déjà au courant, mais d'autres non.

Ca m'a un peu gonflé!

• Répondre
  • Debora
    Mariée Addicte Décembre 2018 Isère
    Debora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour les FP commandes chez eux on avait eu aucun soucis ! Par contre les menus / livrets de messe j’ai du les harceler car à 2 semaines du mariage j’avais toujours rien (1 mois de retard), et les cartes de remerciement ont mis leur temps aussi ...
    mais bon j’avais rien trouvé de mieux ailleurs ...
    ceci dit, as-tu pris une finition plus aboutie ? Car dans certains cas les délais s’en voient augmentés !
    • Répondre
  • Beverly
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Haut Rhin
    Beverly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’ai commandé l’as bah et leur délai de livraison était correcte ...
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    j’avoue que je suis moi aussi vraiment déçue de ce site.
    Nous avons reçu nos faire-part en 3 semaines, et ils étaient tous inutilisables. L’impression était décalée de plusieurs centimètres, soit vers le bas soit sur un côté. Le texte était donc coupé ou pas centré.
    Je les ai contacté, photos à l’appui, et ils nous ont renvoyé de nouveaux faire-part en une semaine. Vu le prix et le délai d’impression, une telle erreur ne devrait pas se produire.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juillet 2019 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso je n’ai eu aucun problème dans les délais de livraison :-/
    • Répondre
  • Ester
    Mariée Addicte août 2019 Cher
    Ester ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé les nôtres le 19/03 sur monfairepart.com et je les ai reçu aujourd’hui, et je commençais à trouver le temps long déjà!! Appel-les car cela va faire un mois que t’as fait la commande..
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Octobre 2019 Sarthe
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'ai commandée mes faires-parts chez eux, je les ai reçue en 1 semaine 😕 bizarre
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou j’ai commander sur Cotton bird le 3 mars commande de faire part commande de carton d invitation et étiquettes pour dragées je commencer à trouver le temps alors j’ai apeller lundi en disant que j’aimerais récupérer les faire part cette semaine à leur boutiques elle me disait non c’est pas prêt etc .. faut attendre encore une semaine le mardi j’ai rappeler pareil le discours la j’ai pousser un coup de gueule en disant que il y avais que ce week end que je pouvais aller l’ai récupérer elle m’a dis bon je vais faire le nécessaire j’ai rappeler aujourd’hui elle m’a dis c’est bon on na tout fini ce matin Venait aujourd’hui !!!

Je n’aurais pas apeller et j’aurais attendu sa aurais étais pour la semaine prochaine

Alors apeller l’ai

• Répondre
  • L
    Lolane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi, j'aimais enormement. Mais là je suis deg. En plus on voulait commander aussi plan de tables et tutti...

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement il y a de quoi être en colère 😒
    En voyant les commentaires très mitigés je n'ai pas choisi ce site, de toute façon rien ne nous correspondait et trop cher pour nous 😂
    • Répondre
  • Mam's
    Mariée Curieuse août 2020 Brabant Flamand
    Mam's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai entendu bcp de négatif sur ce site 😪
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ARF en effet, j'ai aussi remarqué que le délai annoncé sur le site est plus ou moins vrai, moi mon avis est très positif car la qualité est très bien mais les délais de livraison sont un peu long ! Il faut s'y prendre à l'avance Smiley laugh

• Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair, c'est aussi pour ça que les membres du forum partage le leur, afin qu'un regard extérieur voit si un truc cloche
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fait, quand on fait payer un service il doit être irréprochable surtout sur des choses aussi importantes
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va, mais tout de même quand on paye un service.
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Côté écrit comme ceci "coté"
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était quoi la faute ?
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A part le remboursement rien a faire d'autre mes faire part sont envoyé donc inutile qu'il m'en envoi d'autre... Je suis assez déçu même si la faute passe assez inaperçu je trouve que sa le fait pas!
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juin 2019 Essonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c est pas sérieux du tout j espère que tu les auras rapidement
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la boulette ! Je serai en colère, un remboursement ne le suffirait pas, je suis trop à cheval là dessus.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée de lire ça, j’ai pris mes STD chez eux et délais respectés qualité au top.
    Concernant les faire part ça a pris un mois alors je ne suis pas étonnée de te lire. J’avais 60FP + 2 différents coupons réponses. J’ai fais un mail au bout de 3 semaines et ils m’ont dit qu’ils arrivaient le lundi d’apres. En effet ils sont arrivés à ce moment là. Et là je vois que mes quantités ont été doublées voir triplées alors sur le coup je me dis cool j’en ai en plus mais bon 30 de plus sur certains j’aurai préféré que les délais soient plus courts vu que je n’en ai pas commandé autant
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors j'ai commandé chez eux avec option contrôle , qui est payant, ils ont eu beaucoup de retard j'ai envoyé un mail de mécontentement et comme par hasard le jour même c'était finalisé et envoyé le lendemain!
    Nous envoyons donc nos faire part, qu'ils sont pour le cou magnifique , et la un ami nous sit qu'il y a une légère faute d'orthographe !!!! Je suis très déçu du service de cotton bird, les faire part sont tous envoyé depuis longtemps donc ils ne vont pas m'en renvoyer, mais j'ai envoyé un mail et il me rembourse l'option contrôle.
    Je ne recommande pas trop ce site même si la qualité des faire part sont top! Je trouve que les options qu'ils proposent ne sont vraiment pas sérieuses et je ne passerai pas par eux pour les remerciements. Je te comprend!!
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. je crois que c'est leur gros problème en effet, ce n'est pas la 1ere fois que je lis ça...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer