Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2022 Hauts-de-Seine

Coup de gueule cotton bird

Charlotte, le 10 Juin 2022 à 15:52 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre

Petit coup de gueule suite à la réception de mes plans de table commandés chez cotton bird. J’ai commandé 26 plans de tables (13 tables x 2).

Je viens de les recevoir après 3 semaines d’attentes (un peu loin mais soit).

Et là je découvre une quantité disproportionnée et surtout des plans de table non conforme à ma commande.

Exemple : j’ai 5 plans de table de la table 11,

Un seul de la table 10, 2 de la table 1, 6 de la table 7 etc …

De plus il me manque carrément les motifs sur l’une des table (allez comprendre sachant que je ne peux modifier ou supprimer les motifs) …

Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes suite à une livraison chez eux.

Que faire ? Je suis à moins d’un mois de mon mariage, je viens de faire une réclamation mais j’ai peur que cela soit trop juste au niveau du temps …

Coup de gueule cotton bird 1

Coup de gueule cotton bird 2

Coup de gueule cotton bird 3

Coup de gueule cotton bird 4

13 Réponses

Activité récente par Sarah, le 13 Juin 2022 à 10:23
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jamais eu de soucis chez eux.. mais je crois qu'ils sont réactifs, ils vont les refaire en urgence gratos

bon courage

• Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais me retenir de les commander chez eux

J’ai mon plan de table et menu à faire ( un délai de 3 semaines c’est hyper long également)
    Je ferai mieux de voir ailleurs et commander Asap
    Essaie de les rappeler ou contacter le SAV
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je l’es appelleraient pour qu’il renvoie directement se que ne va pas
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai déjà eu à contacter leur service client et ils sont très réactifs (max 3 jours c’est un engagement de leur part) on a eu à gérer un colis qui s’était perdu et une réédition et ils ont fait au mieux et ont répondu à mes différents messages. Courage à toi j’espère qu’ils régleront ton problème dans les temps !
    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Addicte Janvier 2023 Val-d'Oise
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'ai une un soucis avec eux sur mes faire part, ils m'en on réimprimer sans les erreurs(un probleme de conversion de caractere entre l'outil de conception et le pdf)j'avais a certains endroit des caracteres qui se chevauchaient

J'ai contacte le service client et en 1 semaine j'ai recu une nouvelle impressions de tous mes faire part sans surcoit.Atrendez leurs retours ils sont reglos
    • Répondre
  • Gillian
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Gillian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley winking Bonjour,

Pour ma part, je n'ai jamais de problème avec eux...

Je pense qu'il faut que tu fasses un mail et notamment en notifiant que la commande ne correspond pas au "patron" que tu as valider.

As-tu enregistrer en PDF le design ? Si oui, mets le dans ton mail.

Généralement ils sont réactifs sur les mails.

Ne stress pas, tout va bien se passer

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2022 Hauts-de-Seine
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos messages ! Ça fait du bien de pouvoir en parler
    En effet j’ai essayé de contacter le service client, impossible de les joindre … j’ai donc envoye un mail avec les photos, à voir …
    Et en effet je vais regarder près de chez moi pour un imprimeur en attendant
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contactes le service client une amie avait eu un soucis (de sa faute à elle) il lui avait tout renvoyé très vite. Perso nous avons eu toute notre papeterie chez eux et aucun soucis tout était parfait
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en effet je te comprends c’est dommage parce que c’est vrai ils sont très jolies essaye de voir si tu peux pas les faire sur Canva toi-même ou si tu ne veux pas les faire essaye de trouver un imprimeur
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Appel le service client et demande leur de refaire ta commande en express. C'est une honte!
    S'il ne sont pas concilient demande un remboursement et va voir ailleurs. Cherche plutôt chez un imprimeur du coin ou tente de les faire toi même.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, as tu essayé de joindre le service clients pour leur expliquer et afin qu'ils rectifient leurs erreurs ?

Dommage parce qu'ils sont super beaux

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas normal... Appelles le service client et tu leur dis que là mariage est dans 1 mois que c’est de leur faute à eux de trouver une solution ! J’espère que tu trouveras une solution
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je comprend ton stress.
    Demande leur le remboursement de ta commande et vois peut être avec un imprimeur près de chez toi pour les refaire rapidement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration