Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alice
Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord

Coup de gueule covid pass vaccinal

Alice, le 12 Janvier 2022 à 13:24

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour je suis une futur mariée de 2020 2021 et maintenant pour le 9 juillet 2022 javoue que j en.ai marre de cette crise et après 2.reports j en ai ras le bol des gens qui se permet de dire de repousser le mariage sous prétexte que certain ne sont pas vacciné dans ma situation je suis vacciné mes...
Bonjour je suis une futur mariée de **** et maintenant pour le 9 juillet 2022 javoue que j en.ai marre de cette crise et après 2.reports j en ai ras le bol des gens qui se permet de dire de repousser le mariage sous prétexte que certain ne sont pas vacciné dans ma situation je suis vacciné mes enfants mon conjoint aussi mais mes parents ma grand mère mon oncle et ma cousine mon temoin ne sont pas vacciné donc comment dire cest compliqué de se dire que mon père et ma mère ne pourrais pas assister au mariage par ce qu'ils veulent pas de faire vacciner mon temoin pareil alors sue dois je faire me marier sans eux? Les convaincre de se faire vacciner ? Jen ai marre d'entendre dire que il ya aura des personnes qui auront peur parceque trop de monde au mariage marre de cette négativité qu'en pensez vous?

35 Réponses

  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je comprends ta colère… la situation est vraiment pourrie il faut le dire 🙁de quoi faire craquer les gens !
    J’espère que d’ici juillet les choses vont bouger… mais clairement tu ne peux pas forcer les gens à se faire vacciner et s’il n’y a pas de choix, ce seront à eux de le faire. Je ne sais pas si en reportant encore ça changerait les choses vu que chaque année c’est la même chose ces derniers temps…Essayons d’attendre un peu pour voir comment cela évolue ! Je croise les doigts 🤞🏼
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alice, je comprends ton ras le bol mais on ne peut pas forcer les gens à se vacciner. Ils pourront assister à la cérémonie civile à la mairie car le pass n’est pas demandé ainsi qu’à l’église si vous faites le religieux. Pour la fête tout dépend où vous la ferez si c’est un lieu privé pas de pass non plus mais si c’est un lieu accueillant du public il sera obligatoire.
    Nous nous sommes mariés en septembre et nous ne sommes pas vaccinés on a fait un test la veille nous les mariés et on a décidé de ne rien demander aux invités pas vaccinés qui étaient peu nombreux on a pris le risque. C’était un petit mariage de 29 personnes. Tout s’est bien passionna eu aucun contrôle et aucun cas positif par la suite.
    Courage
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas j'ai de la famille non vacciné mais je ne repousserai pas mon mariage pour autant...
    Pour le mariage s'il ne veulent pas être vacciné c'est leur choix mais qu'ils fassent au moi s un test pcr pour le mariage et vous évitez de le repousser encore une foi car bon c'est votre mariage après tout 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration