Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cathy
Mariée Confirmée Octobre 2020 Charente Maritime

Coup de gueule je vais finir en dépression .....

Cathy, le 28 Septembre 2020 à 13:12 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Voilà mon mariage du 10 octobre en Charente Maritime est en zone grise et ils nous loué pas la salle et notre repas et en Charente en zone d'alerte nous sommes restrain à 30 convives
C'est du grand n'importe quoi
Mais mettres nos enfants a 35 dans les classes et nous faire travailler a plus de 50 ça ne pose aucun soucis je suis dépitée Les bans sont publiés 12 dans la mairie Ça va tout va pour le mieux Quoi faire maintenant appelée tout le monde pour annulée a même pas 15 jours 😭😭😭😭😭

10 Réponses

Activité récente par Shyness, le 28 Septembre 2020 à 20:01
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il y a beaucoup d'incohérences effectivement ...
    Courage 💪
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Parfois c'est les annulations des invités qui poussent a reporter.... dans les yvelines c'est 30 personnes dans les ERP.... notre lieu nous a indiqué être totalement privé donc on pourrait sans problème faire la fête le 17 octobre, mais pas mal d'invités ont peur ou ne peuvent deja plus venir (ceux d'Allemagne, Italie ou Luxembourg...) donc on se pose vraiment la question de maintenir.
    Louer un chateau avait du sens a 90 adultes mais on est déjà plus que 60... donc on se met a envisager le report a une date non définie pour le moment.
    Sachant qu'on ferra bien la mairie (on y tient et de toute façon c'etait déjà limité à 30 personnes) et on pourrait garder l'église puisque les règles pour les offices religieux restent pour le moment inchangés .... mais bizarre de décaler juste la fête!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Restrictions* lapsus révélateur 😏
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons préféré annuler à 15 jours du mariage plutôt que 3 jours avant, vu qu'il y a de nouvelles destructions chaque semaine..
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage en Meurthe-et-Moselle le 10 octobre aussi, report du 30 mai déjà..
    C'était déjà dur dur, mais là avec toutes ces nouvelles restrictions, nous avons malheureusement été obligés d'annuler la fête qui suivra notre mariage, ainsi qu' annuler la venue de la plupart de nos invités la semaine dernière... A 2 semaines du mariage c'est affreux mais pas le choix..Nous maintenons quand même la cérémonie en mairie le 10 mais avec juste nos parents et nos témoins, puis repas chez nous.... 👍 😣Nous ferons la fête avec tout le monde quand tout cela sera terminé, si un jour ca se calme.Mais je voulais vraiment qu'on se marie en 2020 et je ne pouvais pas encore reporter, l'important c'est notre union, même si ca risque d'être assez triste, ce n'est que partie remise...Bon courage à toutes, la dépression nous guette 😔
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Charente Maritime
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Aurélie
    Oui c'est bien écrit moins de 30 personnes
    MERCI courage à toi aussi
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, as tu bien regardé dans l'arreté préfectoral ?

    Dans le pas de calais , nous sommes en zone rouge , les média disent 30pers mais l'arreté y'a rien !

    regarde bien ma poule ! courage

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dis toi que c'est reculé pour mieux sauter.

    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Charente Maritime
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon.
    Malheureusement c'est pour 15 jrs et ça ne va pas aller en s'améliorant du coup c'est mort pour nous
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cathy,

    C'est vrai que ça en devient n'importe quoi ! Je croise les doigts pour que la situation change.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration