Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Marié Addict Mai 2021 Isère

Coup de stress

Alex, le 26 Juillet 2021 à 08:21 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Coup de stress ce matin
À 15 jours du mariage Déjà Jai 3 kg à perdre pour rentrer dans ma robe et je sais pas comment faire Jai une boule au ventre Encore 1 semaine de travail mais j'ai du mal à penser à autre chose que le mariage Et pour couronner le tout nous n'avons pas préparer d'ouverture de bal mon homme déteste la danse alors Oui ce matin je stress et vous comment vous vous sentez ?

22 Réponses

Activité récente par Christelle, le 3 Août 2021 à 16:20
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le stress et l’obsession mariage sont des choses normales. Pour le régime le stress aide ainsi que de boire beaucoup. Tu as aussi des tisanes drainantes. Limite les féculents et vive les légumes vapeurs ! Courage !


    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi Jespete
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes précieux conseil
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou le stress est normal, mais ne t’inquiètes pas ca va aller


    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal les coups de stress, ça fait partie du jeu 😅
    Pour les 3 kg, ce n'est pas beaucoup. Manger plus de salade (en évitant sauce et vinaigrette), privilégié les fruits aux yaourts (sauf nature) et gâteaux.
    Et si possible, de la course à pied, y a rien de mieux pour fondre. Pour l'ouverture de bal, déjà il faut choisir une musique que vous aimez et faire un slow, ça ne demande pas trop de préparation. Sinon vous pouvez faire un medley de chanson et des choré "basique".Bon courage 😉
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ma belle
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Http://recette-facile.over-blog.com/page-525118.html
    Dis moi si tu accèdes bien à la page où il y a les jours et les menus, sinon je t’enverrai des captures d’écran. Ms c’est vraiment juste pr faire de la sèche sur 15 jours, pas pr du long terme 😉
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils vous êtes au top les filles j'adore vos encouragement ça fait du bien
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ma belle
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ovhv j'adore ton idée 🤩🤩🤩
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes conseils Oui ça m'intéresse merci à toi
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors pour l’ouverture de bal un slow fera très bien l’affaire. Pas la peine d’être un bon danseur. Et vous pouvez en plus le faire sur une musique écourtée.
    Pour les kilos, ça dépend de ta nature, déjà le stress peut bien t’aider ; vois du positif dans le négatif 😅. Sinon régime salade/eau/sport selon tes possibilités
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Le stress est normal surtout si près de la date ! Pour les 3kgs, ne te tracasse pas avec eux ! Fait attention à ce que tu manges et bois beaucoup et tout ira bien ! Mais ne fais surtout pas de fixette sur ton poids ou de régime de dernière minute, le stress grimpera encore plus sinon !

    Pour la danse, ne t'inquiète pas avec ça, même si il y a des cafouillages vos invités vous le pardonneront ! Prenez du plaisir à danser ensemble et ça sera magnifique !

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alex,
    Un conseil, laisse ces 3 kg tranquille et ne te lance pas dans un quelconque régime débile a 15 jours du mariage …. Tu vas juste finir frustrée et tu risques même de mettre ta santé en danger alors qu’en étant si proche du jour J tu vas avoir besoin de toute ton énergie ! 3 kg c’est rien, ce n’est pas ce qui fera que tu passeras un bon ou un mauvais moment. Ce sera ton mariage et tu seras la plus jolie quoi qu’il arrive ce jour là 😉 Si vraiment tu ressens le besoin de perdre du poids, attends que le mariage soit passé et fais les choses correctement en allant voir un professionnel qui pourra t’aider sans te frustrer et mettre ta santé en danger.
    Pour la danse en ce qui nous concerne, nous avons décidé d’en faire une animation. Nous danserons un slow et nos invités nous accompagnerons en ayant été tiré au sort pour former des couples juste avant ☺️
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alex, bien normales toutes ces préoccupations ! Pr le boulot, je te comprends, difficile de mener 2 choses importantes à la fois. Qd tu auras fini Lyon travail, ça ira déjà mieux, concentre toi là dessus, une chose à la fois. Pour l’ouverture de bal, vous pouvez faire un slow en effet, ou mettre une musique complètement décalée sur laquelle vous invitez tt le monde à danser. Qqchose qui bouge, qui swingue... peu importe, l’idée c’est de lever les gens. Personne qui vous connaît ne s’attend à ce que vous vous soyez transformés en danseurs professionnels 😉 et pour le poids, vu les 15 jours, il ne te reste plus qu’à faire un programme de sèche sur 15jrs si tu dois absolument les perdre. Tu en trouveras sur internet, ms attention à bien rééquilibrer derrière ! J’ai connu un régime sur 15jrs qui était pas mal, s les repas étaient notés. Si ça t’intéresse j’essaierai de le retrouver. Et en effet le jeune intermittent est efficace, juste pas si simple à mettre en place. Courage !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 28 Août (report du mois de mai). Nous serons environ 120 au vin d'honneur (avec les enfants) et 45 adutes et 17 enfants au repas. Nous sommes assez confiant et beaucoup sont vacciner.
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélissa,
    Y’a un truc efficace c’est le jeune intermittent qui consiste à arrêter de se nourrir pendant plusieurs heures durantes du coup tu puises dans tes réserves de graisses exemple je jeune 20h et je mange 4h de temps ou sinon tu as jeûner pendant 18h et manger 6h de temps ou plus simple pour une débutante jeûner 14h et manger 10h moi en tout cas cela m’a beaucoup aider bon courage je m’approche de ma date J et je ne suis pas sereine avec ses histoires de pass sanitaire et j’en passe .
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mariage est prévu le 18 septembre et nous ne serons pas nombreux dans un domaine sur 3 jours (27 personnes choix personnel rien à voir avec le Covid)
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis épuisée et c'est vrai qu'avec le report ça na rien arrangé
    Jai hâte d'avoir fini Le travail déjà je me sentirai plus dans le mariage c'est quel date ton mariage et vous serez combien ?
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée ça me rassurée
    C'est quand ton mariage et vous serez combien?
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a encore 1 mois devant nous, on commence seulement l'ouverture de bal et nous sommes de pietres danseurs 🤣. Le reste on est pas trop mal pour déco et organisation. Il nous reste les fleurs, on arrive pas a ce décidé car pour nous les prix son 😱😱. J'aimerais perdre un peu de poids aussi mais n'y arrive pas. Je fait un peu de vélo elliptique des abdos et surtout je fais attention à ce que je mange depuis des mois mais rien de moins, même pas quelques grammes de perdu 😕. Personnellement c'est surtout mon p'tit ventre qui me gêne et qui ce voit dans ma robe, mais bon je crois qu'il veux participer au mariage et ne pas ce faire oublier quelque temps 🤣. Bon courage à toi pour la dernière ligne droite.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le stress est normal, mais ne t’inquiètes pas pour l’ouverture de bal nous personnellement nous n’avons rien préparé juste choisi un slow . On commencera à danser et au bout d’une minutes on fera signe aux invités de nous rejoindre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration