Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée VIP Août 2022 Vendée

Coup de stress prestataire !

Gaëlle, le 8 Juin 2022 à 20:01 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde, je n'avais pas de nouvelles de la maquilleuse que j'avais choisi et avec qui j'avais validé un essai l'année dernière (oui je sais j'étais en avance mais je voulais justement tout caler tôt pour moins stresser !). 😊

Je la recontacte donc car mes témoins m'ont demandé si elles pouvaient aussi être maquillées par ses soins et ... Elle m'a oublié ! Mais genre elle a un autre mariage prévu le jour J, mon jour J ! 😰

Du coup panique totale à 2 mois du mariage. Finalement elle va venir plus tôt. Elle sera chez moi à 7h pour mes témoins et à 8h pour moi (qui doit aller me coiffer avant). Et oui car en plus c'est un mariage de journée avec mairie à 10h45 😅
Bref, problème résolu même si ça m'arrange beaucoup moins et que je suis dég qu'elle m'ait juste zappé comme ça !
Et vous des coups de stress avec certains prestataires qui ont finalement trouvé une solution ?

28 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 12 Juin 2022 à 11:19
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et bien tu as un bon self-control ! Je n'aurais jamais réussi à être sereine comme toi. Après le timing aurait été trop serré dans mon cas avec un mariage de matin mais si ça arrive je pense que je demanderai de l'aide à mes témoins pour me maquiller un peu.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2022 Aube
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit message pour te dire que la mienne m’a oublié le jour J (alors que je lui ai envoyé un mail pour confirmer le report, un sms en septembre pour rappeler, discussion y a 3 semaines pendant les essais et je lui ai envoyé son billet de train ).
    Mais j’ai pris ce changement de dernière minute avec beaucoup de sérénité. Finalement; on a dû trouver une maquilleuse et coiffeuse le matin même et le mariage s’est bien passé.
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce sont les prestataires en ligne
    Les bijoux pas encore arrivés
    J’ai toujours pas fait le menu vu les délais de livraisons maintenant je reste devant l’ordinateur des heures à peaufiner….Bon courage et pour la coiffeuse pas sympa
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui, clairement ! Je fais le choix de lui faire confiance et d'essayer de la soutenir en ne changeant pas de prestataires.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais rappeler tout le monde 😁😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe oui c'est sûr que le covid a ajouté des complications dont je pense beaucoup se serait bien passé 🙈
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais des doutes aussi mais je m'étais dit non quand même ce serait pas pro ... Lol 😁
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui galère tout ça ! Ma coiffeuse gère trop elle, déjà elle me prend le premier samedi de ses vacances je serai donc sa seule cliente et en plus je lui ai dit pour la maquilleuse et du coup elle m'a proposé de venir à la maison à 7h, l'horaire est tôt mais j'aurais moins de stress à être sur place c'est top de sa part 🤗
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh la la, ce stress. Heureusement, que c'est arrangé.

    J'ai eu un stress avec la personne qui me prépare les pièces pour le VH et mon buffet dessert quand j'ai pris contact avec elle y a un mois, elle m'annonce qu'elle a dû fermer sa petite entreprise (Merci Covid) mais que je dois pas m'inquiéter qu'elle assumera mon mariage. J'ai eu un peu peur surtout que j'ai versé bun joli accompte. C'est le risque quand on choisi de travailler avec de petite entreprise local.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oui je me suis demandé aussi si en prenant les prestataires trop tôt je ne risquais pas un oubli… désolée de voir que tu l’as vécu !
    Mais heureusement tout est arrangé !
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je n'ai pas eu ça mais presque, je me suis mariée un vendredi, celui de l'ascension 2022, différents reports depuis 2020 mais depuis le début j'étais suivie par une coiffeuse que je connais par ailleurs (sa fille est une amie de la mienne)... et alors qu'on avait calé la date du 27 mai un an avant, elle se rend compte en février 2022 qu'elle a complètement zappé et avait prévu un weekend en famille au même moment... mais s'est engagée à me trouver "quelqu'un de bien" à sa place... que j'ai fini par trouver seule sans nouvelles de sa part Smiley smile Mais gros stress en plus de la déception d'avoir été "zappée" par quelqu'un que je connais !

    Je me (re)trouve donc une super coiffeuse sur le site de mariages.net... qui bosse avec une maquilleuse, finalement c'est mieux que la première solution car elles se déplacent à domicile et au moins je ne courrai pas le jour j. Essai avec les 2 mi-avril, nickel, la coiffeuse a bien enregistré que le mariage était le vendredi 27... mais la maquilleuse avait zappé, la coiffeuse a du lui rappeler... la veille... que ce n'était pas le samedi mais bien le vendredi !! Malgré ça, la maquilleuse est arrivée avec 30min de retard le jour j, alors qu'elle habite à côté... mais du coup ça a retardé tout le reste car je n'étais pas la seule à me préparer. Bref, ce fut un peu épique quand même... après le résultat était là mais petites montées de stress ! Smiley smile

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oufff elle a trouvé une solution quand même
    Non pas problème comme celui ci juste des prestataires à trouver mais se sont des personnes de la famille qui doivent nous donner les numéros et la sa commence à me prendre la tête de les demander tout le temps
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gaëlle
    Pas chouette !
    Nous c’est un contact pour une borne à photos qui avec les reports n’était plus disponible du coup on a laissé tomber.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rooo, le stress que t'as du avoir !!! Smiley ups J'imagine même pas !

    En tout cas, je trouve que ce n'est pas pro de sa part de t'avoir oublié, une petite ristourne pour oublier ça pourrait être envisagée, non ?

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est pas cool quand les prestataires oublient 😐 Je dois rappeler tous nos prestataires j’espère que personne va me faire ce coup 😥
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas sympa mais j’ai su rebondir heureusement parce que autrement on avancerait pas
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pour ça que je ne me suis pas énervée au téléphone 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle devait venir à 9h 😉 on part de la maison vers 10h15 normalement on va avoir le temps de se boire un verre avant de partir lol.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas sympa non plus dis donc.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet gros coup de stress! Pas cool de sa part de t’avoir oublié.
    Heureusement qu’elle a pu trouver une solution!!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, aie pas cool de la part de ta maquilleuse mais au moins c'est arrangé. Elle devait venir à quelle heure à la base ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gaëlle,
    Bon la bonne nouvelle c’est qu’elle a pu trouver une solution pour quand même être présente.
    Je touche du bois et croise les doigts, pour l’instant aucun coup de stress à cause des prestataires
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou franchement c’est vraiment pas sympathique moi le jour où j’ai voulu aller faire mon essai maquillage j’arrive là-bas et elle me dit que ce n’est pas possible car elle va fermer boutique et pareil pour ma manucure je lui avais dit ma date de mariage elle m’a dit y’a pas de soucis et tout compte fait elle a posé ses jours le jour de mon mariage mais heureusement on a trouvé des solutions
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou c'est pas très professionnel d'oublier une cliente comme ça, ouf une solution a été trouvé
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui heureusement ! Je croise les doigts pour nous deux pour la suite 😁
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mouais le prix elle en a pas parlé lol 😅
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pour le moment pas de coup de stress avec les prestataires, on croise les doigts pour qu'il n'y en est pas.

    Heureusement que la situation avec ta maquilleuse a pu trouvé une solution Smiley smile

    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala du stress de ce genre à deux mois du mariage 😱


    Heureusement elle a trouvé une solution, ce n’est pas quand même pas très cool 7h , ouf tu vas a la mairie le matin.
    J’espère quand même qu’elle va te faire un petit geste sur le prix 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration