Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Pro Octobre 2017 Marne

Coupe de cheveux et oreilles décollés

Pascaline, le 3 Novembre 2015 à 18:21

Publié dans Beauté 69

Je suis complexer depuis des années car j'ai les oreilles décollées je m'attache jamais les cheveux sauf chez moi qu'en présence de mon mari et mes enfants D'autres personnes on les oreilles décollées et on attacher leurs cheveux ou justement on le meme complexe ??

Je suis complexer depuis des années car j'ai les oreilles décollées

je m'attache jamais les cheveux sauf chez moi qu'en présence de mon mari et mes enfants

D'autres personnes on les oreilles décollées et on attacher leurs cheveux ou justement on le meme complexe ??

69 Réponses

• P
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ecrit par Emilie:

Tu trouveras certainement une coiffure pour cacher ce petit complexe Smiley winking demande à ta coiffeuse elle saura certainement te conseiller !

c'est pas un petit complexe cest depuis l'enfance depuis l'age de 8/9 ans que je m'attache jamais les cheveux

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis sure que ta coiffeuse habituelle pourra t'aider.

C'est pas les oreilles moi, c'est la tête de mes genoux qui me complexe. Smiley xd Ca se cache mieux ^^

• Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai aucune idée pr le moment

mes cheveux st au dessus des epaules j'espere qu'il auront grandi d'ici la car ils ne poussent quasiment plus depuis 3 ans

pr le moment j'ai pas de coiffeuse vu que c'est que dans 2 ans

• Répondre
  • E
    Mariée VIP août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu trouveras certainement une coiffure pour cacher ce petit complexe Smiley winking demande à ta coiffeuse elle saura certainement te conseiller !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma meilleure amie a les oreilles decolé et très grande de plus et bien elle mise tout sur une coiffure simpa et un maquillage qui fait qu'on voix que sa Smiley winking après bien sûr pas de boucles d'oreille trop tapé a l'œil . Mais ne tkt pas , tu veux quoi comme coiffure pour ton mariage ??

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration