Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Geoffray
Marié Curieux Novembre 2019 Loire

Coupe de cheveux homme

Geoffray, le 28 Octobre 2019 à 06:47 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a vous les futures mariés et mariées.

Alors je vous demande de l aide pour un souci capilaire. Alors voilà mon souci madame rêves de me voire avec cette coupe de cheveux.
Coupe de cheveux homme 1Le problème, c est que pendant 1 ans j ai essayé de me laissé poussé les cheveux, et nous voilà a 32 jours du mariage et toujours pas assez de masse 😭 du coup je n'aurais pas la sorte de chignon.Es ce que a votre avis cela donnerai le même effet sans? J'ai peur du loupé, sachant que j ai rdv chez le coiffeur la veille du jour J. Si raté il y a je vais finir chauve 😅
Sinon je pensé partir sur cette coupeCoupe de cheveux homme 2Pas tout à fais pareille mais jouables.
Merci pour vos retour 😊

15 Réponses

Activité récente par Marine, le 28 Octobre 2019 à 18:48
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement pour la longueur c'est mort lol, c'est vrai que c'est bizzare qu'il n'est pas plus pousser que ça en 1 an. Mais bon on est tous différent.
    Du coup je rejoint Julie tu n'est pas obligé de tout couper sur le dessus mais c'est à toi de voir car les deux sont bien différent
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh oui, je confirme que l'état psychologique ça joue !

Je suis heureuse de l'entendre !

• Répondre
  • Geoffray
    Geoffray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'apres mon coiffeur cela et sûrement du au stress, j ai fais 1 année très compliquée dans mon ancien boulot, et fini a la limite du burnout.
    Il semblerai que sa joue😅
    Je rassure j'ai changé d'emplois et sa va beaucoup mieux maintenant 😁
    • Répondre
  • Geoffray
    Geoffray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coupe de cheveux homme 3je préviens je ne suis ni peignié ni rasé 😅
    Mais la longueur c'est mort.
    • Répondre
  • Geoffray
    Geoffray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, oui je pense que tu as raison, je ne suis pas mes propre conseil(madame a peur que sa robe ne me plaise pas et je lui dit que si elle ce trouve belle moi je la trouverai magnifique)
    Merci pour la nouvelle idée de coupe Smiley winking
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est étonnant en 1 an.. Et généralement ça arrive aux femmes qui font tout et n'importe quoi avec..

• Répondre
  • Geoffray
    Geoffray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai fais simple, pas de coiffeur pendant 1 ans 😅 mais d après mon coiffeur, mes cheveux ce sont mis en hibernation 😅
    • Répondre
  • Geoffray
    Geoffray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement je vois très bien ce que tu veux dire et je pense que sa feras vraiment ridicule "la queue de rat"
    Effectivement cela fais certainement plus chic comme tu dit pour la deuxième idée.
    • Répondre
  • Geoffray
    Geoffray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le conseil Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour goeffrey.
    Pourrais tu nous envoyer une photo de ta coupe actuelle, je pourais te dire si oui ou non tu a assez de masse.
    Il y a des solutions pour apporter du volume au cheveux qui en manque... crépage, poudre coiffante, shampooong sec, brush...Bien sûr si tu n'a pas assez de longueurs c'est compliqué.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Geoffray,
    En effet si tu n as pas assez de longueur oublie la 1ere coupe... En revanche tu peux avoir un compromis des 2 si t'es cheveux sont quand même un peu plus long que la photo 2. Tu peux partir sur la bas de la photo 2 avec plus de longueur vers l arrière... Je t ejoins une photo pour l expliquer..... Mais il faut surtout que tu te plaises à toi même aussi. Ta moitié te trouveras beau de toute manière... Coupe de cheveux homme 4
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis du même avis que les autres. Par directement sur la 2eme idée de coupe. Pour la 1ere coupe, il faut de la longueur et de l épaisseur. Et puis la 2eme coupe est, je trouve, plus classe.
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Si tu n'as pas la longueur suffisante pour la première coupe, le résultat sera vraiment pas terrible. Je te conseil de te tourner directement vers la seconde coupe qui sera sûre d'être réussit et ressemblante à la photo !

Quand tu dis que tu as laisser pousser tes cheveux, tu as fais quoi exactement ?

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Geoffray alors perso je trouve que la première coupe ne va pas a tout le monde.. après si vraiment tu arrives avoir cela tant mieux mais il faudra comme tu dis suffisamment de masse sinon ça fera pardonne moi l'expression "une queue de rat " je sais pas si tu vois ce que je veux dire
    Concernant la seconde photo je trouve la coupe très classe et qui à mon avis va au plus grand nombre ... je ne t'aide pas beaucoup mais je pense que la deuxième est plus sympa plus chic mais ce n'est que mon avis ...
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut la coupe de cheveux que ta cherie veut est valable que si tu as la bonne longueur sinon celle de " secours" est tres bien vu que les côtés sont rasés.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration