Hello les futures brides (et groom ?),
Je viens chercher un peu de réconfort par ici et voir s'il y en a parmi vous qui vivent la même chose que moi.
J'ai un peu le moral dans les chaussettes aujourd'hui, c'est la première fois que je me pose des questions sur le mariage : est-ce que je ne suis pas en train de me planter ?
C'est un peu étrange mais depuis qu'on est fiancés je trouve que notre couple a changé : d'une part je sens que ça l'a renforcé, qu'on se connait encore mieux qu'avant mais d'autre part j'ai l'impression que mon fiancé me considère vraiment comme acquise, je suis en manque de petites attentions, de complicité, d'amour quoi. Parfois j'ai presque l'impression qu'on est colocataires, je me sens seule. A la base on est assez fusionnels, très câlins et on ne supporte pas trop d'être séparés. En ce moment j'ai l'impression qu'il fait sa vie de son côté le soir et we, je gère beaucoup de choses à la maison (l'organisation, les courses, les finances, tout ce qui concerne le mariage...) et j'ai l'impression de n'avoir aucune reconnaissance, aucun retour.
Tout n'est pas noir non plus, il a aussi passé du temps à bricoler ma voiture qui a des petits soucis mais c'est un sentiment général. J'en fini donc par me demander si c'est une phase, combien de temps je pourrais supporter ça ou si c'est l'évolution normal...