Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire

Couple pour être témoins des 2 mariés

Vanou, le 19 Mai 2013 à 16:13 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Voilà mon futur va prendre un très bon ami comme 2ème témoins, et moi je voudrais prendre sa femme.

Hors pour le placement sur la table d'honneur je ne sais pas du tout comment faire. Car si on les prend tout les 2, vu le placement de table que nous avons prévu, il ne seront pas à côté pendant le repas et sa m'embete un peu.

Que faire?

14 Réponses

Activité récente par Vanou, le 2 Juillet 2013 à 11:38
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tout à fait Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super ça t'enlève une épine du pied ;-)

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon voilà nous avons fait la demande à nos témoins (donc le couple) et ils nous ont répondu l'un comme l'autre, aucun soucis pour être séparé

    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Nord
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au contraire, ça pourrait devenir source de problème, en parcourant le forum tu as dû te rendre compte qu'il y a toujours le même genre de soucis "Si untel vient, je ne viens pas." Si ils se séparent, tu risques de te retrouver avec un des deux manquants, voire les deux, si ils se disent chacun de leur côté qu'ils ne veulent pas croiser l'autre Smiley winking .

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'il est quand meme mieux de l'ai mettre à coté !!

    • Répondre
  • Nad57
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Moselle
    Nad57 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi nous avons un couple comme témoin, mon homme à mon cousin comme témoin et moi sa femme qui est ma meilleure amie et pour les placer et bien on les met en face de nous lui en face de mon homme et elle en face de moi.A la table d'honneur nous avons nos parents à coté de nous et nos témoins en face de nous.

    • Répondre
  • Anavea
    Super Mariée Juin 2013 Ardèche
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mets les à côté l'un de l'autre c'est ce qu'on a fait nous et ils osnt otus les deux à côté de chéri du coup parce que je ne voulais surtout pas séparer un couple Smiley winking

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens d'avoir une discussion avec mon amie et il y a de l'eau dans le gaz entre eux, elle pense à une éventuelle séparation.

    Dans un sens je me dit que pour moi sa serait plus un source de problème, mais bon je n'ai pas envie qu'il se sépare.

    Affaire à suivre

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi qu'il serait préférable de les mettre cote a cote , nous aussi on est dans le même cas , je ne me vois pas les séparer
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2014 Rhône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'il aimeraient mieux être ensemble. En tout cas pour nous ce serait le cas.

    Nos témoins à nous aussi sont en couple, du coup ils seront tous les deux à la gauche de mon futur, et à ma droite il y aura mes deux soeurs. Essaie de voir si u placement en "binôme" est possible avec les autres invités.

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme Pigeon Voyageur voit avec eux si cela les derangent. Ils seront à la même table mais pas à coté. Sinon il faut revoir votre plan de table!

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si je comprends bien vous serez sur une table rectangle non? Comme dit le pigeon voyageur: vois avec eux si ça les dérangerait d'être séparés et si ça les embête, vois avec ton futur si vous ne pouvez pas repenser les places autour de vous.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration