Coucou ! J'ai une copine qui l'a fait et ça a été très apprécié! Ça n'a pas empêché à certains de ses invités "d'oublier " de répondre, mais il y en avait peu!
Attention je me permets de répondre car les timbres en ligne ne sont valables que 60 jours il me semble ! Donc si tu les commandes trop tôt il se pourrait qu'ils ne soient plus bon quand tes invités devront le renvoyer !
Voir message cité
Bah là s’ils répondent pas c’est quils font exprès mdrrr
Mariée VIP
Mars 2019
Paris
Steppenwolf ·
Signaler
Masquer contenu
On ne met pas de coupon-réponse, juste adresses postale, électroniques et numéros de portables. Mais j’avoue qu’un coupon réponse avec enveloppe timbrée et libellée ça peut obliger les étourdi.e.s à répondre ! 😂
Moi le coupon était sur le FP (ils décidaient ou non de le découper !!!) j’avais pas mis d’enveloppes timbrées ! Certains ont renvoyé d’autres ont pris en photo et d’autres ont mis sms
Voir message cité
C est sur que même avec les timbres tout le monde ne renverra pas le coupon mais déjà un peu plus que sans timbre. J en ai fais l expérience pour mon premier mariage et j avais eu quand meme pas mal de retour comme ça. Puis bon moi les timbres pour les coupons réponses ils me coûtent rien donc ça aide aussi