Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Experte Octobre 2019 Moselle

Coups de blues post mariage

Daisy, le 28 Octobre 2019 à 14:21 Publié dans Après le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre

Tenue du Jour JCoups de blues post mariage 1

Coucou à toutes,

Je ne sais pas vous les nouvelles mariées mais en ce qui me concerne je me sens tristounette depuis la fin du mariage.

Mon jour J est passé depuis 3 semaines et je me sens vide.

Il ne se passe pas une journée sans que je regarde les photos de ce merveilleux jour.

En ce moment, je prépare les cartes de remerciement mais je n'ai pas vraiment le cœur à çà.

En effet, une fois que celles ci seront réalisées cela sonnera la fin définitive de cet heureux évènement.

Du coup, j'ai beaucoup de mal à les faire.

Et vous comment vous sentez vous depuis la fin du jour J?

Je vous mets une petite photo car je n'en avais pas publié et comme pour une fois je me trouve belle j'en profite.


24 Réponses

Activité récente par Steph, le 29 Octobre 2019 à 11:19
  • Steph
    Super Mariée Juillet 2019 La Réunion
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mdr je comprends. Moi j'ai de la chance, nos noms sont composés de quasi les même lettres. Donc bon elles ressemble beaucoup a l'ancienne.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Steph. En ce qui me concerne, j'ai gardé ma signature car je n'ai pas réussi à trouver une nouvelle qui me plaise. Lol.

    • Répondre
  • Steph
    Super Mariée Juillet 2019 La Réunion
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hihi oui ca fait bizarre. De changer de signature aussi. Aujourd'hui j'ai récupéré ma nouvelle carte. Ca ma mis le sourire pour toute la journée.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Virginie pour ton soutien. Je te souhaite un bon mariage rempli de bonheur.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2026 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    Avec mon futur mari, nous faisons également à l envers.
    On a acheté notre maison, on s est pacsé, on a eu notre fille. Mais on prévoit de finir les travaux avant de se marier. Peut être trouver une passion pour le jardinage ou bricolage pour les enfants.
    Allez bon courage et belle vie de famille.
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui pas simple... tu pourrais la vendre plutôt comme robe de costume ou de cosplay ? il y aurait peut être preneuse à un prix plus correct.

    Sinon la mienne sera mise dans une boite de chez "j'aime ma robe" c'est un budget mais on est plus à ça près, du coup elle sera en boite, à l'abris, et ce sera plus simple à ranger.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vrai là dessus tu as bien raison. C'est un truc "chiant". En plus, en ce qui me concerne, je ne sais pas où je vais stocker ma robe car elle prend énormément de place, hors j'habite une très petite maison et je n'ai pas de quoi la stocker. Du coup, pour le moment, elle est chez papa et maman, mais on m'a déjà fait comprendre qu'il fallait que je la récupère ou que je la vende si je ne peux pas la stocker. Du coup, j'ai un peu mal au cœur de la vendre surtout quand je vois sur les sites comme vinted les prix que demande les autres femmes de leur robe, j'avoue que j'ai pas vraiment envie de la brader.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Polgara,

    Merci. En ce qui me concerne, je n'ai pas eu vraiment de couacs.

    Lol pour la wedding planeuse.

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah et un truc bien pénible qui fait qu'on a envie de passer à autre chose= le rangement post mariage ^^ on vient de finir, et encore.. il faut que je mette certaines déco en vente... ça c'est la corvée Smiley xd

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis en train de récupérer les photos en ce moment pour le faire.

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es très belle ! et oui nous aussi le mariage est passé, ça fait deux mois... quelques pointes de nostalgie et encore des petites choses, regrets d'avoir oublié ci ou cela... et vraiment ce sont des détails, mais dans l'ensemble ça y est je suis plutôt contente que ce soit fini ! d'ici quelques temps ça ira mieux Smiley smile et c'est vrai qu'on a beaucoup de chose à penser, et aussi un couple d'ami qui s'est fiancé !! donc on remet ça d'ici un an, je pourrais surement faire la wedding planeuse

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me doute 😓
    Tu peux peut-être essayer par la suite de faire les albums photos du mariage par exemple, ça peut bien occuper 🙂
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Virginie, merci pour ton soutien.

    Le truc c'est que chez nous, on a tout fait à l'envers, lol.

    On a déjà la maison, l'enfant, le boulot etc du coup le mariage était ce qui nous mettait un peu de piment dans la vie lol et maintenant çà fait un grand vide.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Vanessa, oui nous partons en voyage de noces l'année prochaine, le voyage est réservé.

    J'ai déjà fait toute la paperasse pour signaler le mariage du coup je suis sur la "clôture" de jour J.

    C'est bizarre car ce jour, on l'espère toutes depuis qu'on est toutes petites et il file à une vitesse folle et après plus d'un an de préparatifs, de sacrifices parfois, de doutes etc... et bien il n'y a plus rien d'un seul coup.

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2026 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.


    Magnifique, j adore la robe et la veste et ça te va super.
    Quand je me suis mariée la 1e fois, j avais plein de projets en tête: - achat de la maison : décoration et aménagement- envie de bébé : le bébé est arrivé
    Bon courage.
    Trouves ce que tu souhaites faire : déco, aménagement de la maison...
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Cindy.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Steph, comme toi j'ai aussi fait ma demande de nouvelle carte d'identité. A mon travail, je porte déjà le nom de Monsieur et çà aussi, çà fait bizarre.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci LaMariée pour ton soutien.

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations à vous 2 🎉
    Nous nous sommes en plein préparatifs (mariage en mai 2020) donc j'imagine ce que l'on peut ressentir car du jour au lendemain ça se termine le jour J passé.Il ne faut pas être triste et peut-être essayer de se trouver de nouveaux projets...
    Vous partez en voyage de noce?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est normal avec tout le temps que nous prennent les préparatifs, et hâte avec laquelle on attends un seul jour ☺️
    Il faut se trouver un autre projet, un autre but pour combler tout ça 😉
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Marion.

    • Répondre
  • Steph
    Super Mariée Juillet 2019 La Réunion
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    De mon côté cela fait bientôt 4mois que le mariage est passé. Et chaque fois que j'y repense j'ai ce sentiment de nostalgie, mais aussi un bonheur immense. Tout est passé si vite. C'était une journée merveilleuse. J'ai envie de poster chaque jour une de belles photos que nous avons (je me retiens Smiley tongue ). Aujourd'hui j'ai reçu un SMS pour me dire que ma nouvelle carte d'identité est prête. Et voila je vais pouvoir voir ce nom qui a marqué cette journée et que je garde a vie. Je me dis que chaque jour je vais me rappeler de cette belle journée maintenant.

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Nous nous sommes dans les préparatifs mais je peux totalement comprendre le coup de blues car pendant plus d'un an tu rêves mariage, tu manges mariage, tu vis mariage, tu parles mariage... et pouf d'un coup tout se termine ça fait un grand vide...

    Mais d'autres projets vont surement arriver et compléter ce vide Smiley smile

    En tout cas tu as été une très belle mariée Smiley smile félicitation à vous deux Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est le debut de votre aventure, ne sois pas triste!! Tu as encore plein de choses à vivre en tant que Mariée!! Je peux comprendre ton coup de blues...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration