Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Août 2020 Aveyron

Courage les filles !

Lorine, le 27 Août 2020 à 22:02 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes , je voulais juste partager mon expérience de mon mariage avec vous pour vous remonter le moral ...

Mariage prévu le 22 août 2020 , prévu depuis 10 mois , en décembre notre mairie brûle... premier pas vers les galères... novembre je choisi et commande ma robe de mariée chez une professionnelle, essayage réalisé en février et là... la dame ne m'apporte pas la bonne robe ... gros stress ! Au bout de 15 longue minutes elle retrouve ma robe ! Ouf je pensais que se serai tout mais non .... Le covid arrive et le stress monte . Commande de gobelet pour les cadeaux des invités, commande qui tarde à arrivé, on modifie le logo et là les prestataires nous plantent à 1 mois du mariage ... on a du retrouver un prestataire en urgences qui nous ont bien livré dans les temps . Essayage final de ma robe avec mes accessoires 10 jours avant mon mariage , la dame a la bonne robe mais mon voile a disparu... impossible de le retrouver , elle m'en propose un autre mais ce n'est plus la même longueur , quelle déception! Dans la foulée on nous annonce que la salle pour l'apéritif est indisponible à cause du covid ... grosse panique ... après négociation c'est bon on peut à nouveau y aller . Le port du masque devient obligatoire . Arrive le jour J , contente d'y être arrivé! Le soulagement est enfin là car pas de nouveau imprévu. Nous avons passé la plus belle journée de notre vie . Soyez forte et courageuse les filles car tout ce stress rend votre journée magnifique !

5 Réponses

Activité récente par Shyness, le 28 Août 2020 à 23:58
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations à vous deux !!!!
    Je vous souhaite tout plein de bonheur et surtout beaucoup d'amour ❤️
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lorine !
    Toutes mes félicitations et merci pour ce message plein d'espoir ! Je vous souhaite plein de bonjeur ! ❤️

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me fait sourire en te lisant car nous aussi avons eu pas mal de périples (sauf la mairie qui brûle 🤪ouf) :
    - perte dans la livraison du costume de Monsieur
    - alliances faites sur mesure : ils se sont plantés sur la taille de la mienne, à un mois du jour J je ne la passais pas- dernier essayage robe : je ne rentre plus dedans et personne ne comprenait Pkoi (après 3h dans la boutique elles ont compris que j’avais une grosse cambrure et que la couturière l’avait reprise sur les côtés mais avec ma cambrure ça n’allait pas)- 3 semaines avant le lieu nous dit « on va peut-être faire les travaux prévus pdt le confinement, vous ne voulez pas annuler comme tout le monde !? »Mais ouf nous voilà mariés !!! Et tout s’est très très bien passé !!!
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou déjà félicitations pour ton mariage et bravo pour tout ce que tu as traversé 👏👏👏👏et qui t'a rendue encore plus fort es-tu es une source d'espoir A l'infini pour nous tous moi je reconnais que le stress monte à cause du covid depuis lundi c'est les appels pour nous dire que avec la quarantaine nos amis nos familles ne pourront pas tous venir ça nous touche mais on comprend et on fera au maximum avec WhatsApp pour qu'il puisse suivre si on peut tout faire car la région et repasser rouge 😡donc croisons les doigts d'ici octobre de la bonne fée exauce notre bonheur🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis navrée pour toi mais je suis heureuse pour toi que tout se finit bien & que tu aies eu ton magnifique mariage. Félicitations je te souhaite plein de bonheur 😃🙂❤✨🌼 merci pour ton message positif 🌸
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration