Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène
Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse

Couronne de fleurs mariée

Hélène, le 12 Avril 2020 à 08:54 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
Pour celles qui ont prévu une couronne de fleurs fraîches vous prévoyez de la mettre dès la préparation de la mariée ou seulement avant l’église ou seulement avant l’arrivée à la salle pour faire une surprise ?
J’ai peur que ça fanne un peu vite si mise trop tôt
Positive attitude et prenez soin de vous 👌🏻

7 Réponses

Activité récente par Lucie, le 13 Avril 2020 à 14:52
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense aller chercher la couronne le matin, la mettre au frigo pour conserver la fraicheur et la porter toute la journée à partir de 14h...je pense que ça tiendra car en octobre pour mon mariage il fera modérément chaud ! en juin je pense que ça peut passer aussi !

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, oui c’est clair que tu as raison faut que je vois la logistique car j’ai pas trop le choix en fait si je peux mettre nulle part au frais 😂 oui c’est fin juin !
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui au début j’y avais pensé mais après discussion avec ma fleuriste je préfère opter pour le charme des fleurs fraîches. Les fraîches vont faner mais elles sentiront bon et leur couleur sera éclatante. Les stabilises craignent le soleil (perte de couleurs) et à la moindre goutte d’eau c’est fichu si j’ai bien compris.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils Célia 👍
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tout dépend si tu as un endroit frais pour la stocker parce que toi ou quelqu'un vous allez aller la chercher en même temps que le bouquet ? Si ensuite tu vas direct à la mairie et que la couronne reste dans la voiture... bof😕 Surtout si c'est en été...
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pourquoi ne pas prendre une couronne de fleurs stabilisées? Pas risque qu’elles fanent!
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis fleuriste et nous conseillons de la mettre au dernier moment pour qu'elle reste fraiche au maximum, car en plus de la chaleur ambiente il y a la chaleur dévellopé par le corps. J,espère avoir pu t'aider, bon préparatifs ☺

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration