Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée Addicte août 2012 Bouches-du-Rhône

Couronnes de fleurs pour les demoiselles d'honneur

Isabelle, le 12 Juillet 2012 à 14:07

Publié dans Mode nuptiale 37

Bonjour, J'adore l'image ou toutes les petites demoiselle sont habillées et coiffées de la meme maniere. Apres avoir cherché leur tenue, je souhaitais leur trouver un bandeau, ou un serre tete. Puis vu l'enthousiasme des mamans, elles ont toutes joué le jeu pour les tenues je me suis dit, je vais...

Bonjour,

J'adore l'image ou toutes les petites demoiselle sont habillées et coiffées de la meme maniere. Apres avoir cherché leur tenue, je souhaitais leur trouver un bandeau, ou un serre tete. Puis vu l'enthousiasme des mamans, elles ont toutes joué le jeu pour les tenues je me suis dit, je vais offrir les coiffes.

Et pourquoi ne pas mettre le paquet!? des courone de fleure faite par le fleuriste.

j'ai vite déchanté, le prix demandé, ouf!

j'ai cherché ensuite, des couronnes de fleures synthétiques. et hormis celle vendues chez TATI MARIAGE (en.10€) tout était dans les 20 a 30 euros. J'ai 7 petites demoiselles, il me fallait un budget sup. et ce n'était pas possible!

Soit je me suis lancée et je les ai fabriqué moi meme. je vous poste d'ici quelque jour la méthode, promis!

Pour l'instant voici un appercu du résultat:confection couronnesdetail2details couronne

37 Réponses

• M
    Mariée Experte Juin 2013 Indre-et-Loire
    Melo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouuuu tres beau!!!

je suis intererssée par le tuto Smiley winking

en tout cas bravo c'est super joli!

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup!

En meme temps c'est pour toi, et c'est le prix d'un bel accesoires pour cheveux.

En tout, pour les 7 couronnes (il en manque une sur la photo) j'en ai eu pour 30 Euros. C'est pour cela, entre autre, que je partage ce DIY.

• Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont super jolies tes couronnes de fleurs !!!!!! C'est vrai que c'est pas donné, j'ai acheté la mienne sur le net (c'est ce que je porterai sur cheveux lâchés), et elle ma côuté 40 euros, c'est souvent dans ces prix là...

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, et surtout cela vaut le coup!

• Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler