Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée août 2016 Rhône

Cours auto-maquillage

Deshaires, le 7 Avril 2016 à 17:47 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les girls
Qui a déjà fait des cours d'auto maquillage chez un institut ? Est ce que ça vous a aidé? J'avais envie de faire ça même si je me débrouille déjà bien pour que le jour J je puisse me maquiller toute seule Smiley smile car j'ai peur d'être pas satisfaite !!

9 Réponses

Activité récente par Kaya, le 15 Juillet 2016 à 09:33
  • Kaya
    Mariée Experte Juillet 2017 Hérault
    Kaya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi j'ai jamais pris de cours particuliere de maquillage mais je vois ce que les gens font.. (et des video youtube) jusqu'a la je me debrouille pas mal selon les témoignages des gens soit à la maison, au bureau ou dans la rue... Je m'entrenne à me maquiller à fond chaque lundi et je demande à mes proches ce qu'ils pensent .. question de me preparer à faire seule mon maquillage du grand jour...

• Répondre
  • Imène
    Mariée Experte Septembre 2017 Corse
    Imène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que c'est une excellente idée aussi .. comme nous n'avons pas un gros budget, je me suis dit que je me maquillerai bien moi-même .. le soucis c'est que je suis super nulle en maquillage donc l'idée de prendre un cours me plait assez bien !

Combien coute le cours d'1h30 chez MAC ?

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée août 2016 Rhône
    Deshaires ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment trouver les MAC?
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merci beaucoup! Je me marie en octobre du coup je comptais prendre rdv pour début octobre parce que je bronze toujours beaucoup l'été alors le teint ne correspondra pas si je fais trop tôt.. Du coup je ne vais pas tarder à appeler la boutique haha
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, Je me permet d'intervenir car je travail chez MAC et les leçons de maquillage d'1h30 sont TRÈS demandé, donc un conseil: si tu veux le faire pour ton mariage prend rendez vous suffisamment longtemps à l'avance, pour ne pas être déçue si on te dit qu'il n'y a plus de place. Ex: dans mon magasin je n'ai plus de dispo pour les leçons jusqu'à fin mai/début juin. Et ça te permettra aussi d'avoir un suivis avec la maquilleuse qui te fera la leçon, c'est se que je fais avec mes clientes.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai offert à ma belle soeur pour noel et elle s'est régalée et continue. Du coup pour paques je l'ai offert à ma nièce ! Moi je préfère me faire maquiller
    • Répondre
  • R. Sandra
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien Smiley winking je suis contente que mon expérience puisse servir à d'autres
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je vais prendre ça aussi, merci de ton avis !! Smiley smile
    • Répondre
  • R. Sandra
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris un cours de maquillage d'1h30 chez MAC et franchement c'était super ! Ça m'a permis de revoir les bases, d'avoir des conseils et les réponses à mes questions maquillage. Et en bonus on peut repartir avec certain des produits utilisés pendant le cours pour refaire le même maquillage à la maison Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration