Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Confirmée Août 2022 Manche

Cours danse

Lucie, le 28 Avril 2022 à 14:54 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous nous marions le 27 août 2022 nous avons pas encore commencer la chorégraphie pour l'ouverture de bal nous sommes pas danseur pour un sous .. comment avez vous ? J'aimerai faire un medeley (musique romantique et musique qui bouge) 😝
Connaissez vous des personnes qui donne quelque cours de dans dans le Maine et Loire plus précisément Saumur

5 Réponses

Activité récente par Anne-Claire, le 5 Mai 2022 à 13:35
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Nous sommes comme vous ! Pas danseurs du tout, même si j'adore ça et que je suis plutôt à l'aise, je n'ai aucun talent, je n'ai jamais pris de cours, et mon fiancé est vraiment mal à l'aise ! Même si idem, il apprécie de danser quand même !

    On a décidé de faire un medley aussi, donc on s'est inspirés de différentes chorégraphies sur Youtube, on a noté les pas qui nous plaisaient (on a choisi des pas relativement simple), on a noté l'enchaînement pour chaque chanson. On a ensuite essayé de les faire, histoire de voir si c'était faisable pour nous. Et maintenant, plus qu'à répéter pour que ce soit nickel pour le jour J ! bon, on stresse un peu quand même... mais au moins ça nous ressemble vraiment, et ça ne fait pas "surjoué", "trop travaillé", ce qui serait à l'opposé de ce que nous sommes. Ce qu'on recherche, c'est juste transmettre de l'émotion et de l'humour, ce qui nous définit bien au quotidien. Pas besoin d'être Patrick Swayze pour avoir une belle introduction de bal Smiley smile

    En espérant t'avoir aidée !

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Lucie 🤩

    Je te conseille de contacter les écoles de danse de ta ville... Ils pourront sûrement te recommander un chorégraphe 😎 En attendant, je te laisse ces deux articles :

    8 chorégraphies pour l'ouverture du bal

    7 techniques pour mettre au point votre chorégraphie d’ouverture de bal

    Tu aimerais ouvrir le bal sur quelle musique ? 🎵

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous étions pareil que vous, on a commencer par créer une choré avec des pas et portés qu'on aimait et surtout qu'on arrivait, on s'est entraîner chaque dimanche depuis 2 mois, et depuis 3 semaines on a créer une choré qui bouge, plus qu'à assembler tout ca et s'entrainer ! A force de faire et refaire les pas tu verras vous allez vous habitués et vous améliorer ! Smiley smile

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je nuancerai.
    On a commencé les cours depuis presque deux mois et nous nous marions le même jour que vous. Notre professeur de danse nous disait qu'elle avait des demandes en ce moment et que c'était un peu juste pour bien avoir le temps de prendre les cours et s'entraîner.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a commencé les cours en février pour un mariage le 4 juin 2022 donc tu n'es pas en retard 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration