Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malie
Mariée VIP Mai 2016 Gironde

Cours de danse

Malie, le 1 Novembre 2015 à 07:12 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je me marie en mai 2016 et avec chéri on veut cartonner à l'ouverture de bal enfin pas faire qu'un slow et se marcher sur les pieds!

donc nous avons décidé de prendre des cours de danse en cours particulier pour faire une chorégraphie

hier nous avons eu notre 1er cours! chéri assez stressé plus les jours avançait plus il reculait lol au début il était droit, raide, un piquet et au bout de 20/30min ça a été. Moi j'étais à l'aise et tellement heureuse de danser avec lui :Smiley heart

en 1h on a beaucoup appris et je suis fière de ce qu'on a réussit à faire. On va prendre 10 cours et s'entrainer chez nous! on a décider de danser un rock sur j'irai ou tu iras le duo Céline Dion JJ Goldman!

Mais si on ne ferait pas comme les pro d'etre tous les 2 sans les enfants ça nous fait un bien fou! je le recommande à toutes! ça change des soirées resto ou cinéma ou en fin de compte on se parle de la même chose qu'à la maison, là on apprend quelque chose à 2, on partage et bouge ensemble j'en avais des étoiles pleins les yeux hier au point ou des que je le regardait j'oubliai mes pas lol

11 Réponses

Activité récente par Celine, le 27 Août 2016 à 15:40
  • Celine
    Mariée Pro Juillet 2022 Tarn
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce qu'on fait nous aussi! Et justement c'est ce qu'on se disait: même si nous n'avons pas l'intention de passer pro, on profite d'un moment rien qu'à nous sans les monstres dans les pattes! Et ça, ça n'a pas de prix!

    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je crois que tu as bien fait !!

    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On paye 30euros de l'heure!

    on avait le choix cours collectifs de sept à mai 1 fois par semaine à 300euros ou 10 cours particulier ou on apprend une choré personnalisé pour le meme prix. On a préféré la 2eme solution car difficile de faire garder ses enfants toutes les semaines et je prefere avoir une belle chorégraphie sur mesure

    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne idée. Sans indiscrétion, ça coûte combien 10 cours ?

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Juin 2016 Tarn-et-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !!!! Nous nous tâtons à nous inscrire. Nous en avons tres envie mais Pour des raison professionnel nous allons être séparé un certain temps, et prendre des cours va être compliqué je pense....
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un projet que nous avons pour après le mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Lae Titia
    Mariée Experte Août 2017 Aude
    Lae Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !! Nous aussi nous voulons apprendre à danser pour notre ouverture de bal Smiley shame
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    nous aussi on a 2 enfants de 2 et 6ans! mais quand on s'est dit il faut on a 1 cours par mois voir toutes les 3 semaines on le fait soit pendant la sieste d emon fils et ma voisine garde ma file de 6ans, ou alors il y a des fois ou on va les emmener pas le choix mais avec crayon e couleurs et tablettes ça va le faire lol

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Mai 2016 Oise
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en mai aussi et cours de danse prévu aussi j'ai hâte!
    • Répondre
  • Chou60
    Super Mariée Septembre 2016 Oise
    Chou60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça donne envie Mais pas sure que Mr soit du même avis, et avec les enfants il faut trouver le temps Smiley sad
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Belle expérience :-) !! Merci de nous le faire partager !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration