Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire

Cours de danse ouverture de bal

Elodie, le 14 Avril 2020 à 06:28 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis sensée commencer les cours de danse pour notre ouverture de bal. Notre mariage est le 25 juillet 2020 mais à ce jour nous ne savons pas si nous allons pouvoir nous marier en France car nous habitons en Chine et les frontières sont actuellement fermées. ( actuellement nous pouvons rentrer en France car nous sommes français mais nous ne pourrons plus rentrer en Chine. Si nous partons, ce serait un abandon de poste pour mon mari et il perdrait son travail ce que nous ne voulons pas ). Mes billets d'avion sont déjà pris et je suis sensée rentrer début juillet en France.
Avez vous des conseils à me donner ? Je ne sais pas trop quoi faire concernant les cours de danse ?!Merci

5 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 15 Avril 2020 à 12:31
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie !
    Ce n'est peut-être pas le bon moment pour voyager mais je te conseille de te rensiegner auprès de l'ambassade !

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Qui seront à vos côtés à la table d'honneur ?

    Où ton mariage aura-t-il lieu ?

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je te conseille de te rapprocher de l'ambassade pour ce type de questions Smiley atonished

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi 🙏🏻 J’espère que tu trouveras une solution pour t’arranger au mieux, pas facile cette situation ..
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'espère que vous trouverez une solution face à cette situation...
    Concernant les cours de danse, personnellement, si j'étais à votre place, je les aurais pris tout de même (dès la fin du confinement bien entendu), car si le mariage est maintenu, vous serez prêts pour votre ouverture de bal. Si le mariage est reporté, vous auriez deja bien préparé la chorégraphie, et vous pourrez répétez plus lgts ensuite à la maison jusqu'au jour J, quitte à reprendre 1 cours ou 2 à l'approche du mariage ! Bon courage 😉
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Macron a dit peut-être autoriser les festivals à partir de mi-juillet mais pas de ré-ouvrir aussi les frontières. Ça me parait très juste quand même le 25 juillet ... Smiley sad

    Sinon personnellement pour les cours de danse nous avons commencés vers le 18/02/2020 pour un mariage qui était prévus le 11/04/2020

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration