Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Cours ouverture de bal

Laura, le 14 Février 2020 à 19:55 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir a toutes ! Notre mariage est prévu le 18 juillet prochain.On commence à parler ouverture de bal.
Mais selon vous, quand pouvons nous commencer les cours de danse ?
Chéri a peur de commencer trop tôt et oublier le jour J les pas ☺(je sais c'est un poisson rouge lol).Qu'en pensez-vous ?

8 Réponses

Activité récente par Eva, le 15 Février 2020 à 11:45
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mariage est le 25 juillet et nous avons commencé les cours il y a deux semaines. Le professeur de danse nous a dit qu'effectivement pour une belle ouverture de bal il fallait commencé 5-6 mois avant le mariage pour faire 10 cours au minimum, soit 2 par mois.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je te conseille de commencer dès que possible!

    Plus vous serez à l'aise avec tous les pas, et plus vous serez serein le jour J et vous profiterez pleinement du moment Smiley winking

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseille de commencer tôt comme ça vous aurez plusieurs séances pour répéter & du coup connaitre la danse à 💯% vous allez faire quelle danse ? 🕺💃
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je pense que commencer tôt n'est pas une mauvaise idée, vous pourrez répéter encore et encore pour que ce soit parfait.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Notre mariage étant le 18 juin nous avons commencé les cours en janvier Smiley winking encore 1 de prévu la semaine pro et le dernier début juin. En attendant nous nous entraîneront à la maison Smiley winking
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Mieux vaut répéter tôt et Continuer ensuite pour ne pas oublier les pas. Si vous attendez trop , vous serez dans le stress ce qui n est pas terrible pour apprendre et mémoriser une chorégraphie.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le plus tôt possible. Entrainez vous au moins une fois par semaine une fois que vous avez la chorégraphie ça permet de ne pas oublier les pas et de les perfectionnés 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J ai envie de dire que tout dépend de votre niveau de danse, si vous êtes vraiment mauvais de base mieux vaut commencer tôt, ça évite d être ridicule le jour j....
    J ai été à un mariage où les mariés n étaient pas assez préparé et voulait absolument une danse latine. Ça a été un désastre, tout le monde était gêné pour eux. C'est dommage.
    Donc voilà, à vous d être conscient de votre niveau, s il y a beaucoup à faire ou non et choisir aussi une chorégraphie faisable, ne pas se surestimé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration