Bonjour les FM,
Mon futur n'était pas trop pour un photographe pour le mariage, ou alors seulement pour des photos de groupes à "l'ancienne", avec la famille du marié, celle de la mariée, témoins... Moi je rêve d'un photo reportage avec des photos vivantes, préparation, moments pris sur le vif. Ma cousine est photographe amatrice, elle a pris des cours et j'ai déjà vu les albums photos des mariages de ses soeurs et des fêtes de leur famille. J'aime beaucoup son style.
Je lui a demandé si elle accepterai de prendre nos photos contre rémunération et elle a accepté. Par contre je ne sais pas du tout quelle fourchette de prix lui proposer. Je pensais à environ 300 euro pour l'après midi qu'en pensez-vous ?
Pour information le mariage aura lieu quelques semaines avant. Le jour de la fête, donc celui qu'elle devra photographier, nous invitons les oncles et tantes et nos amis pour un échange d'alliance en musique, un gouter d'honneur avec un talent show puis un bbuffet dinatoire. Les cousins et cousines sont invités seulement pour le bal.
N'ayant aucune idée des prix pratiqués et de comment le adapter pour un amateur, je suis preneuse de conseils.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Le reportage photographique du mariage
Réservez dès maintenant : 12 photographes de mariage pour...
Pour immortaliser votre jour J et conserver des souvenirs aussi beaux...