Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée Experte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône

Coussin d'alliance thème voyage

Aude, le 10 Juin 2017 à 13:06 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Mon thème est le voyage et je ne trouve pas de coussin d'alliance (ou autre support) dans mon thème. Si certaines ont le même thème, je serai curieuse de voir vos coussins d'alliance.

Pour l'instant, j'ai un petit coup de coeur pour celui-là, même s'il ne rentre pas entièrement dans mon thème :

https://www.alittlemarket.com/autres-papeterie/fr_coussin_d_alliance_boule_en_rotin_couleur_et_theme_aux_choix_strass_-17748763.html

7 Réponses

Activité récente par Tiboune, le 12 Juin 2017 à 14:55
  • Tiboune
    Mariée Addicte Juin 2017 Loiret
    Tiboune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est passé (c'était le 3 juin dernier Smiley heart ) et j'avais le thème mer océan. Voici qq éléments de ma déco. Bonnes recherches Smiley tongue

Coussin d'alliance thème voyage - 1

Coussin d'alliance thème voyage - 2

Coussin d'alliance thème voyage - 3

Coussin d'alliance thème voyage - 4

Coussin d'alliance thème voyage - 5
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Déco - Thème mer, voyages ...

sur decorationdemariage.fr
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos recommandations.La petite valise est trop choue! Je l'avais déjà vu mais elle est hors de prix Smiley sadJe ne trouve pas de mini mappemonde non plus, à moins de la faire moi même avec une boule en plexi mais je ne suis pas manuelle du tout. Je suis allee chez Nature et Découverte cet après midi mais je n'ai pas vu la fameuse boule de Noël (je me suis dis pourquoi pas tenter ^^)
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Juin 2018 Loire
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur ce thème j'ai trouvé des petites idées qui pourront peut-être vous plaire, pour la petite valise tu peux en trouver dans plusieurs couleurs sur Alittlemarket

Coussin d'alliance thème voyage 1Porte%2Balliance%2Bvalise%2Bmariage%2Bth

• Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions sur le même thème et nous avons une mini mappemonde (c'est une boule de Noël que nous avions trouvé chez nature et découverte) dans des tons cuivré et bleu
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ce n'est pas mon thème mais il existe des petits map monde tu peux ptre la détourner en boîte à alliances. Ou une minie valise de voyage à créer ptre?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais un theme sur le voyage mais je ne suis pas dutout fan des coyssins car je trouvais ca memerisant. Du coup j'ai fais une coupelle a alliance en pate fimo. Je surkiff le rendu que ça a eu.

Coussin d'alliance thème voyage - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration