Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Marié Confirmé Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Coût coiffeuse/maquilleuse à domicile

Sophie, le 1 Février 2021 à 19:19 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir,


Je commence à me pencher sérieusement sur la recherche coiffeuse/maquilleuse pour le jour J.

Je me marie le 17/07 dans le 13.

J'avoue que je tombe de haut quand je vois les budgets, entre 300 et 360 € pour coiffure/maquillage juste pour moi, sachant que je spécifie que j'aurais en plus ma fille de 15ans à coiffer/maquiller et ma petite de 7 ans à coiffer + peut être mes témoins ! mais sérieux je vais pas claquer un SMIC pour ça, si ?

Je ne cherche pas à minimiser le travail des coiffeuses/maquilleuses mais ça me parait démentiel comme tarifs non ?

Merci pour votre retour...

8 Réponses

Activité récente par Joelle, le 19 Février 2021 à 15:09
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie à La Ciotat et la coiffeuse prend 120€ avec l'essai et la maquilleuse 30€ avec l'essai

    Par contre elles ne viennent pas à domicile

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi c'est tout à fait normal. Je paie 300 € pour ma coiffure + maquillage + essai. Le travail en soi est difficile et précis, il y a tous les produits qu'elles amènent et en général on garde le rouge à lèvres pour les retouches, plus le déplacement car ce sera dans mon cas à domicile... Pour mes témoins en coiffure c'est entre 30 et 70 € ce qui me parait raisonnable (elles paient leur part, cependant).

    Evidemment c'est plus cher que si ce n'était pas un mariage, mais tout ce qui a le mot "mariage" est d'office plus cher :/ Cependant cela vaut vraiment le coup de savoir qu'on sera entre de bonnes mains.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement dans la région les prix grimpent vite et c'est pas évident de trouver tout court ! J'en ai pour 400e maquilleuse et coiffeuse avec les déplacements. La maquilleuse est sur gardanne mais la coiffeuse va venir de salon de Provence...
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup, bon mariage à toi aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Confirmé Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Merci pour ton retour et félicitations !

    280€, wouahhhhhh !!!! J'ai clairement pas les moyens... Bon je pense avoir trouvé de mon côté....

    Moi c'est l'inverse, de mon côté c'est la coiffure que je veux le plus élaboré du coup je suis prête à mettre un peu plus... J'ai trouvé une coiffeuse sur Aix qui m'a l'air top !

    Je te souhaite un beau mariage !

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je me marie le 10 juillet 2021 à Marseille et je paye 280 euros pour la maquilleuse essaie + jour J + frais de déplacement. Elle prend 50 euros s'il faut maquiller d'autres invités. Cependant allant directement chez la coiffeuse et ne demandant pas une coiffure très travaillé je ne payerais que 30 euros.

    Mais je comprend ton point de vue dès qu'il y a un déplacement à domicile et que l'on parle de mariage cela revient vite cher.

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Confirmé Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    merci pour les liens.

    J'ai une robe princesse avec un corset et une encolure bateau, avec une laçage dans le dos.

    J'imagine donc une coiffure relevée, peut être un chignon pas trop strict avec des tresses :

    Je vais regarder le lien et contacter quelques prestataires.

    Merci !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sophie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te partage la liste des prestataires dans ta région :

    Esthétique coiffure mariage Bouches-du-Rhône

    Tout dépend des salons, mais c'est sûr que pour ces évenements les prix sont différents..

    J'espère que tu trouveras ton bonheur. Tu aimerais faire quoi comme coiffure ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration