Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jubea
Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise

Coût de revient affichettes et stylo livre d'or mariage et baptême

Jubea, le 10 Octobre 2023 à 16:22 Publié dans Décoration 0 2
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu !



Voici un tutoriel budgétaire concernant plusieurs affiches et Stylos pour le livre d'or !

Coût de revient affichettes et stylo livre d'or mariage et baptême 1
Coût de revient affichettes et stylo livre d'or mariage et baptême 2
Mini chevalet avec toile chez action: 1€29 les 2 , cela revient a 0€64 le chevalet avec toile... admettons de compter la moitié d'un chevalet complet car je n'ai utilisé que le chevalet soit 0€32 (sert pour plusieurs diy)


Canson chez action: 1€29 le paquet , admettons 0€01 centimes car je n'ai utilisé que très peu la feuille (même pas la moitie) (sert pour plusieurs diy)


Plumes (roses) chez noz: environ 0€50 (je ne me rappelle plus vraiment mais c'est dans cet ordre de prix), on va la compter à 0€01


Stylos (de couleur sur la première photo) chez action: environs 1€44 la boîte de 24 (couleurs melangees) soit 0€06 le stylo. Nous étions 30 donc cela fait en tout 1€80 de Stylos


Stylos (orange sur la deuxième photo) chez un destockeur: 4€99 la boîte de 50 soit 0€09 centimes le stylo . Nous étions 40 donc cela fait 3€60 de stylos


Plumes (dorées) chez un magasin de jardinage en destockage noel: on va dire 1€ le paquet donc je vais compter la plume à 0€01 centimes

Seaux (verts et dores) en destockage magasin 1€ les 3 de chaque couleur (1€ les verts, 1 € les dorés) ça revient à 0€33 le seau
what-school.gif



Pour chaque présentation :

Bapteme (1ere photo) : cela revient le tout à 2€81
---------------
Mariage (2eme photo): cela revient à 4€61 le tout !
its-a-trick-trick.gif


Sauf que le chevalet a servi 2 fois donc si on ne compte pas le chevalet du lendemain cela revient pour le bapteme à 2€49!

cadeau-cadeaux.gif



Chacun pouvait repartir avec le stylo qu'il avait utilisé donc ça fait un cadeau invité de plus à moindre coût :

Pour le mariage : 0€09 centimes le stylo cadeau
-------
Pour le bapteme: 0€06 le stylo cadeau


2 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 12 Octobre 2023 à 21:37
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et encore de très bonnes idées. Bravo!

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Encore de bon plan et idée économique

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration