Bonjour les filles ! Mon mariage est dans longtemps mais on commence à réfléchir un peu pour les futurs faire-part ! j'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais encore.. Et hier ma cousine m'a proposé de dessiner mon futur faire-part ! je n'y avais pas du tout pensé alors qu'elle dessine super bien ^^ Mais je me demande comment ça se passe dans ce cas là il faut aller chez un imprimeur ? c'est lui qui propose le papier? On peut trouver des sites sur internet ou faire imprimer nos faire-parts ? Est-ce que ça revient cher ? Et je me demande aussi comment on fait si on veut un faire-part avec des couleurs.... Voilà plein de questions en tête maintenant car l'idée me plait mais faut que ça rentre dans notre budget...et je ne sais pas du tout comment ça se passe donc je fais appel à vous et vos experiences !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Les invitations de mariage
Faire-part minimalistes : au défi de faire plus simple !
Soigner l’esthétique de son faire-part de mariage ne passe pas forcément par un...

Faire-part de mariage gay ou lesbien : 20 modèles à votre...
Cette journée mémorable où vous direz "oui" à l'élu(e) de votre cœur approche ?...

Les 10 plus beaux modèles de faire-part de mariage colorés
En quête d’un faire-part de mariage original mais les idées vous manquent ? Les...