Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catherine
Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines

Coût photographe 📷📸

Catherine, le 22 Janvier 2020 à 15:23

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour les filles Je recherche actuellement un photographe. Pour celles qui en ont trouvés un je voudrais savoir combien il vous a coûté ? Je veux me faire une idée du prix moyen. Merci d’avance pour vos réponses 😉
Bonjour les filles


Je recherche actuellement un photographe. Pour celles qui en ont trouvés un je voudrais savoir combien il vous a coûté ? Je veux me faire une idée du prix moyen.
Merci d’avance pour vos réponses 😉

42 Réponses

  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    100 euros ici pour 1h30 de shooting (150 photos remises sur clé usb.)
    Je l'ai trouvé via Facebook
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait le choix entre 3 formules
    On prend la plus coûteuse 1850 euros
    Ils sont 2 photographes des les préparatifs jusqu'à la pièce montée Séance engagement avant le mariage Toutes les photos retouchées sur clé USB dans un coffret en bois
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord merci pour ton message 🙂
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 1650€. Ca comprend le mariage civil qui a lieu un jour différent de la cérémonie, mairie couple groupe repas et le mariage laïque la semaine d'après des préparatifs à l'ouverture de bal
    Toutes les photos en support numérique
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles merci pour vos messages. Je vois que les prix sont variés mais maintenant j’ai une idée de la fourchette du prix.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici j'ai la chance d'avoir parmi mes amies une photographe professionnelle. Elle nous prend 700€, elle arrive à 9h45 pour les préparatifs et reste jusqu à l'ouverture de bal minimum. Toutes les photos envoyées sur clé usb dans le mois qui suit
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi un couple de photographe car je tenais absolument à ce que mon homme ai aussi des souvenirs de ses préparatifs.
    Nous en avons pour 1750€
    Ils sont présent tous les 2 du début des préparatifs dans la matinée jusqu’au début de la soirée dansante Toutes les photos haute résolution Séance photo couple découverte 2 rdv avant le mariage
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici 550 euros (photos retouchées en couleurs et en noir et blanc sur clé USB).
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous il est à 1 500€ des préparatifs à la fin de soirée. Album photo luxe + toutes les photos sont retouchées et en hd sur un support numérique

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi elle me coûte 400 euros, le forfait comprend la préparation de la mariée, mes cérémonies civile et religieuse, les photos de couple et de groupe ! Smiley smile et elle nous renvoie toutes les photos (nombre de photos illimités) retouchées ! Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration