Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée Débutante Septembre 2022 Indre-et-Loire

Couturiere dans le 27

Ludivine, le 25 Novembre 2019 à 09:04 Publié dans Eure 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour J'ai récupéré ma robe de mariée chez Point Mariage avant qu'il ne ferme définitivement mais j'ai absolument besoin de trouver une super couturière qui sache travailler sur robe de mariée..

Connaissez-vous une couturière dans le 27 ou dans le 76??? Merci

8 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 4 Décembre 2019 à 10:16
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    C'est dans le 76 mais appelle Justine de chez Nocea Mariage elle est couturière, créatrice de robes de mariées. Je la suis sur facebook et elle a récemment posté un message pour dire que son agenda se remplissait vite suite à la liquidation de pronuptia donc elle le fait.

    Elle est au dessus de Rouen moi d'Evreux je mets 50 min pour aller chez elle.

    Super sympa en plus

    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors je ne peux évidemment pas parler pour tous mais je pense que ça dépend vraiment des boutiques et surtout des personnes qui y travaillent ! Moi je te dirai de tenter car tu n'as rien à perdre. Si tu ne veux pas le faire en face à face car plus intimidant peut-être tu peux toujours les appeler ou leur envoyer un mail. Moi je pense qu'en plus vu que c'est un service que tu leur paierais ce serait bête de leur part de te dire non 😊

    J'espère vraiment en tous cas que tu trouveras vite !! 🍀

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Débutante Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci..
    Non car les boutiques de robes de mariée sont des indépendants et du coup j'ai peur qu'il m'envoie bouler en me disant que j'avais qu'à acheter la robe chez eux... qu'en penses tu ??
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ludivine !

    J'ai déplacé ton débat dans le groupe du département en question afin que des personnes de la région soient plus susceptibles de le voir 😊

    As-tu essayé de contacter des boutiques de robes de mariées pour voir s'ils pourraient t'aider ?

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Débutante Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous elle est parti en septembre en donnant pas de coordonnées...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je suis pas du tout du coin, et sur le net tu en as aucune a proximité de chez toi ?
    Les couturières de point mariage, certaines donnent leur coordonnées pour après car même si ils ferment, certaines acceptent de faire les retouches.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Débutante Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A evreux point mariage ne connait personne et jen ai appelé 2 mais elles font pas les robes de mariées.
    Je suis en stress
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors je suis comme toi, j'ai demandé via le bouche à oreille, j'ai un magasin de retouche de vêtements pas très loin de chez moi, elle ma donné le nom d'une couturière pour robe de mariée.
    Regarde sur le net en tapant couturière dans ta région et regarde les avis, tu vas trouver 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration