Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juin 2013 Paris

Couturière Oriental

Margot, le 23 Décembre 2013 à 13:18 Publié dans Paris 0 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Mon mariage est passer c'est au tour de ma meilleur amie.

Nous recherchons une couturière oriental sur Paris ou des bonne adresse pour acheter ces tenu Algerienne et tunisienne evidament pas à 1000 euros chacune.

13 Réponses

Activité récente par Leila, le 29 Août 2019 à 14:41
  • L
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Paris
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Stellar,

    Je me marie cette année et je voudrais bien les coordonnées de la couturière s'il vous plait.

    Merci


    • Répondre
  • Maya
    Mariée Confirmée Mai 2019 Paris
    Maya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sarah, j'ai dû les réaliser en Algérie et j'ai eu la grâce de les faire chez Menouba, une grande créatrice en Algérie. Mais en France, je n'ai trouvé personne.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Maya, as-tu trouvé des solutions pour tes tenues ? Je galère aussi surtout pour le karakou...

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Stellar, peux-tu me transmettre les coordonnées de ta couturière stp ? Merci

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Stellar, peux-tu me transmettre les coordonnées de ta couturière stp ? Merci

    • Répondre
  • Maya
    Mariée Confirmée Mai 2019 Paris
    Maya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Stellar,

    Je souhaiterais avoir les coordonnées de ta couturière. Je galère à trouver une couturière pour une réaliser des tenues traditionnelles (robe berbère et un Karakou Algérois).

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou merci beaucoup pour toute tes adresses. En faite le mariage aura lieu en Algerie à cause des problèmes de visa car la majorité de sa famille est en tunisie et celle de son mari en Algerie donc elle peux pas louer à Paris. Avec les études elle ne pourra pas aller en algerie non plus donc elle est obligé d'acheter toute les tenu ici

    • Répondre
  • Leyla
    Mariée Confirmée Avril 2014 Val-de-Marne
    Leyla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que c'est loin mais c'est vraiment un bon rapport qualité prix.
    Sur Paris il y'a la rose d'orient à barbes ou ils ont des robes pas mal a des prix très abordables après c pas la meilleure qualité du monde c sur et certain ...
    Y'a dubaï city a longjumeau ils ont un site internet après c'est pas magnifique de fou mais c correct.
    Y'a un magasin pas mal a aulnay faut que je le retrouve...
    C'est dommage pour le bled l'idéal serait de faire ça la bas! Et elle ne veux pas de negaffa?
    Voilà en espérant t'avoir aidée Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non justement elle est tunisienne et elle ce marie avec un algerien donc pas la possibilité d'aller en algerie ni en tunisie d'ailleur.

    C'est loin marseille lol aurai tu des adresses à Paris ?

    • Répondre
  • Leyla
    Mariée Confirmée Avril 2014 Val-de-Marne
    Leyla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Margot,

    est ce que ta copine a moyen d'acheter en Algérie? Car il y a des prix intéressants (pas tout le temps mais faut fouiner) pour 200€ tu as un karakou sur mesure...

    sinon autres solution c un peu loin mais ça vaut le coup le marche soleil a Marseille tu as vraiment toutes les robes que tu veux pour 200€ maxxxx après ce best pas du sur mesure et tout n'est pas forcément d'une super qualité mais il faut fouiner y'a de très belles choses...

    hesite me pas a me contacter par mp pour plus d'infos.

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Stellar je veux bien les coordonnées merci beaucoup

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ma couturière créatrice ma fée elle m a fait la mienne a moins de 1000€ été tant d origine tunisienne elle fait peut être des tenues orientales contacte la elle est sur le forum c est ceremony day

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Margot, la couturière qui m'a fait ma robe confectionne également des tenues orientales (elle est d'origine iranienne), j'en déjà vu dans son atelier. Par contre pour le prix, c'est à voir avec elle en direct. Après, es-ce que ton amie a été voir dans le coin de Barbès? il me semble qu'il y a pas mal de couturiers orientaux dans ce quartier si je ne m'abuse. Si tu es intéressée par les coordonnées de ma couturière, je te les transmetterai par MP.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration