Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bogard
Nouvelle Mariée Juin 2014 Nord

Couturière robe de mariée nord pas de calais

Bogard, le 8 Juillet 2013 à 07:43 Publié dans Nord 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, mon mariage est pour le 21 juin 2014! Je commence à regarder les robes de mariée et aime beaucoup Alma novia, Rosa Clara, pronovias... Je voulais savoir si vous connaissez une bonne couturière du nord au prix correcte pour faire une robe de mariée! Pas une créatrice mais une couturière qui saurais faire THE robe des rêves!! J'ai une grande amie qui eu sa robe faite par une couturière ( super robe) le problème c'est qu'elle est en Bretagne!! Merci les filles pour votre aide!!

15 Réponses

Activité récente par Mambo, le 10 Juillet 2015 à 23:06
  • E
    Nord
    Enora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariée couture ne fait pas réellement du sur mesure mais mais du pret à porté, comme je le disais dans un autre mesage, une amie a fait faire sa robe chez une couturiere dans le nord (constance le gonidec) qui elle, crée les robes de A à Z, modèle unique enfonction des envies de la personne, et du coup, du vrai sur mesure Smiley winking

• Répondre
  • E
    Nord
    Enora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il s'agit peut etre de Constance Le gonidec, elle fait du VRAI sur mesure (et non du pret à porté avec des retouches comme la plupart de ceux qui dise faire du sur mesure...)

Chaue robe est un modèle unique en fonction de vos envies. Une amie a fait ca robe la ba et elle est non seulement ravie, mais le prix etait correcte en comparaison avec les créateurs de paris!!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, je voulais savoir si l' une d' entre vous connaît ok fashion? C'est situé dans hautmont.
    merci d'avance
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Pas-de-Calais
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie le 31 mai 2014, j'ai repéré un style de robe qui me plaisait beaucoup chez Pronovias mais j'aimerai la faire faire et suis donc également à la recherche d'une bonne couturière !

Quelqu'un m'a dit qu'il y avait une excellente couturière sur Calais qui fait des robes avec de la dentelle de Calais mais impossible de trouver ses coordonnées... Quelqu'un pourrait m'aider? Il parait qu'il y a eu un article sur elle dans femina il y a 1 ou 2 mois mais impossible de trouver.

Si quelqu'un a des infos à me filer, je suis preneuse. Ou même si vous avez d'autres couturières à me conseiller...

D'avance merci

Louise

• Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu n'as pas pu prendre de photos ?

• Répondre
  • Bogard
    Bogard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Finalement j ai craqué pour une robe jésus peiro à un prix très attractif!! Au final et tout endroit confondu j ai essayé 7 robes après beaucoup de recherche de style sur internet! Trop contente et hâte de retrouver ma robe!!

• Répondre
  • Bogard
    Bogard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci j ai vu l'adresse!! C'est pas facile finalement dans tout ces choix!!! Je vous tiens au courant!!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A Lille il y a Mariée Couture qui fait des robes sur mesure normalement. Par contre je ne pourrais pas te dire les prix. J'y avais été à l'époque avec ma meilleure amie qui cherchait sa robe de mariée.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonnes recherches, c'est une belle idée, tiens nous au courant Smiley winking

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tiens-nous au courant de tes recherches !

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

N'hésite pas aussi à regarder dans les pages jaunes et d'aller en voir plusieurs !!

• Répondre
  • Bogard
    Bogard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton message!!!! Je vais regarder!!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Bogard,

As-tu regardé sur internet ?
    Sur les prestas du site également (il y a des boutiques mais également des couturières) https://www.mariages.net/robe-de-mariee/nord
    Tu as par exemple celui-ci https://www.mariages.net/robe-de-mariee/le-grand-atelier--e13872

Je te laisse jeter un oeil !
    Bonne recherche !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration