Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne

Couvre feu

Nana, le 27 Avril 2021 à 10:16 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, j’angoisse pour mon mariage du 31 juillet. Vous pensez que c’est possible un couvre feu cet été ?

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 28 Avril 2021 à 11:03
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Nous ne pouvons pas savoir..il faut être patient et voir ce que dit le gouverment mais je sais que l'attente est longue.

    Croisons les doigts 🤞

    Courage Smiley heart

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je pense qu’il n’y en aura plus d’ici cet été 😌
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 31 Juillet également, et je ne pense pas qu'il y aura encore un couvre feu.
    Au pire il sera retardé, et on s'adaptera en décalant l'heure de la cérémonie et fête tout l'après-midi 😉
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense qu'ils vont levé le couvre feu dès Fin Juin.. Le Président parle déjà de le repousser car 19h c'est trop tôt..
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai cru comprendre qu il ne peut pas avoir de couvre feu sans état d urgence...ils ne parlent pas de le repousser après le 1et juin 🤞
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Bon on ne peut pas s'avancer de manière sûre ni savoir avant qu'ils annoncent, mais au vu de l'évolution de la situation je suis d'accord avec les filles et je pense que les chance sont plutôt très faibles. Courage !

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous mariage le 30 juillet. Je pense que d’ici là le couvre-feu sera levé car sinon les gens vont craquer.

    D’ici là avec la vaccination qui avance et l’été ou le virus est sensé reculer on devrait être mieux que maintenant.

    On entend plus trop parler de l’état d’urgence qui va normalement jusqu’au 1er juin, hors s’ils peuvent mettre un couvre-feu c’est grâce aux dispositions de l’état d’urgence si je ne me trompe pas? (Bon je n’ai pas tout suivi non plus sur ce sujet)
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce serait très étonnant qu'il y ait un couvre feu cet été... ce serait très mal accepté par la population, il y aurait tellement de non-respect que ce serait incontrôlable par la police... On n'est pas à l'abris des mauvaises surprises mais pour le coup je pense que fin juin au plus tard ils vont lever le couvre-feu
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou
    je n’espère pas notre mariage
    J’aimerais tellement savoir ce qui va être décidé C’est vraiment trop d’angoisse de stress cette situation 😓
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Non pas de couvre feu l'été le soucis c'est l'ouverture des restos et des salles si ils ouvrent trop tard par rapport à notre date ou alors si on est dans une région avec encore beaucoup de cas et que du coup ça ouvrent pas..Comme dans ma région pas exemple 😡
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Isère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    J'espère pas en tout cas! Mariage prévu le 14 Août...

    Je suis comme toi, dans l'attente d'un calendrier officiel et clair.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Non, je ne pense pas, ca va etre comme l'an dernier, ils vont tout réouvrir, enlever le couvre feu cet été. Après, ce n'est pas dit qu'ils reconfinent et remettent un couvre feu après l'été (j'en doute mais bon)

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non je ne pense pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration