Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline Ludovic
Mariée Addicte Mai 2022 Eure

Couvre feu 18h

Charline Ludovic, le 13 Février 2021 à 14:48 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM



Depuis des semaines je me demande quand le couvre feu va t il être levé ... Vous avez plus d'informations ? J'ai beau regarder tous sur internet rien vraiment de concret c'est carrément l'inverse des fois entre deux articles... Je suis paumée... On vient de me dire jusqu'au 1er juin... Punaise je me marie le 29 mai !!!!!!!! 😭😭😱🤬Comment faire ? C'est sûre ?... Hors de question de reporter. Ça nous dérange pas les restrictions à 30 personnes... Enfin si c'est tjr d'actualité ? Puis un mariage qui se termine à 18h... Et les salles ? Ont elles le droit d'être louer ? J'ai Aucunes nouvelles de la mairie... Mon traiteur me dit qu'il n'y a pas de souci mon dj aussi... C'est déstabilisant tout ça... En mode 🤯🤯🤯🤯Bon Weeek et surtout bonne St valentin Smiley smile

13 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 13 Février 2021 à 19:19
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne sais pas pourquoi ce couvre feu est maintenu si longtemps pour garder un niveau stable mais élevé de contaminations. Un confinement aurait permis à toutes les professions de reprendre. Jusqu'en juin pour les commerçants restaurateurs c'est la cata. Je ne pense pas que ça va durer indéfiniment comme ça. Les règles changent tout le temps. On croise les doigts !


    Si on t'a dit jusqu'au 1er juin, dans la théorie oui ! Parce que les mesures prises s'applique pendant la durée de l'état d'urgence mais les mesures changent entre temps. On ne peut pas savoir lesquelles ni quand et s'il y en aura d'autres. On vit avec le flou permanent. Programmer un mariage ça devient le parcours du combattant. Courage !
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu cherches à louer une salle des fêtes? Pour le couvre feu honnêtement je pense que tu peux être tranquille, ca bougeraSmiley smile En revanche si ta date est en mai il serait peut-etre préférable de décaler par exemple à cet été. Je sais que c'est une décision bien reloue mais tu auras toutes tes chances pour louer la salle des fêtes en juillet/ août, je pense. Ce n'est que mon avis bien sûr Smiley winking mais l'étau va sûrement se desserer en avril/mai.
    • Répondre
  • Charline Ludovic
    Mariée Addicte Mai 2022 Eure
    Charline Ludovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah écoute j'ai pas tilter vu que c'est mon surnom 😂 bref...
    Oui je pense aussi que ça va bouger mais la javoue je commence à perdre de l'énergie et pourtant j'étais la première à rebooster tout le monde.
    J'ai déjà envoyer un mail à deux domaines pour savoir s'ils étaient dispo... Je suis paumée. Pourquoi les domaines oui et pas les salles des fêtes ?!!!! Je ne comprend pas

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Charline pardon* correcteur de m***
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Charlie,
    Personne n'a d'informations mais honnêtement le couvre feu jusqu'à mai... je n'y crois absolument pas. La colère monte de plus en plus et Macron commence à bien penser réélection. Un couvre feu aussi long dans le temps c'est juste impossible.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    ici aussi le 29 mai Smiley winking
    Nous c'est une salle municipale donc pas louable à l'heure actuelle. La mairesse est plutôt optimiste et me dit que fin mai elle espère et pense que les restrictions seront levées 🤞🤞Après oui il y a toujours ce couvre feu... mais je ne pense pas qu'il sera encore là après avril !
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est château qui fait gîte.
    • Répondre
  • Charline Ludovic
    Mariée Addicte Mai 2022 Eure
    Charline Ludovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Belle date 😉
    Vous êtes sur un domaine privée ?
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Notre date est le 29 mai également.

    Couvre feu ou pas, nous resterons tous à dormir sur place, donc pas de soucis.
    Pour le repas, nous prévoyons un plan B sans service, des fois que les traiteurs ne puissent pas travailler normalement avec du personnel sur place.

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le lieu de reception reservé en aout l annee derniere, acompte encaissé et salle fermé pour l instant. On attend mi mai pour ce decider
    • Répondre
  • Charline Ludovic
    Mariée Addicte Mai 2022 Eure
    Charline Ludovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils acceptent 15 personnes
    Mais la salle que je loue est sur une autre ville. Ils m'ont pas encaissé pour le moment là caution...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meme si domaine privee faut voir si ils sont ouvert... apres 18h si tous t invités reste sur place c pas un souci.
    Voit avec ta mairie combien de personnes ils accepent? Nous c 10 personnes...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne sais pas du tout,mais c'est une bonne question...
    Après on ne peut pas circuler ni sortir à 18h, mais si tu loues un domaine privé et que tout le monde reste sur place...je ne pense pas qu'il y ai de soucis 😳
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration