Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Mai 2019 Haut Rhin

Couvrir les épaules quand on n'a pas de bustier... :'(

Pauline, le 4 Avril 2019 à 11:43

Publié dans Mode nuptiale 36

SOS je récupère ma robe à un mois du mariage et je réalise que je ne sais pas du tout quoi mettre sur les épaules pour la messe. C'était un bustier donc tout était permis et voici que je fais ajouter des bretelles larges en organza. Mon rêve de boléro qui s'enfile par l'avant s'envole et mon...
SOS je récupère ma robe à un mois du mariage et je réalise que je ne sais pas du tout quoi mettre sur les épaules pour la messe. C'était un bustier donc tout était permis et voici que je fais ajouter des bretelles larges en organza. Mon rêve de boléro qui s'enfile par l'avant s'envole et mon inspiration avec!

36 Réponses

  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    tu peux prendre une étole, il y a plein de façon de les attacher sans avoir besoin de les tenir et en général ça couvre bien sans "gâcher" la robe.

    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Juillet 2021 Doubs
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais fais ajouter ce genre de bretelles sur ma robe bustier (que je ne mettrais finalement pas car je la préfère en bustier après réflexion)

    Couvrir les épaules quand on n'a pas de bustier... :'( 1
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Juillet 2021 Doubs
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, est ce que tu as une photo pour qu'on puisse peut être t'aider ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne vois pas à quoi ressemble un boléro qui s'enfile par l'avant mais c'est vraiment dérangeant avec les bretelles ? 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration