Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisa
Mariée Débutante Octobre 2020 Haute-Garonne

Covid ....

Elisa, le 10 Juillet 2020 à 20:26 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Coucou a tous, bon mon mariage aurait du être le 2 mai 2020 , merci le covid on peut le déplacer au 10 octobre 2020 ... et maintenant ils parlent de la 2eme vague quand ? Et beh en octobre 🙄😕😪 je suis épuisée et stresser, car après pour trouver une autre date ça sera quand ? 2022 ?? Et encore..... comment vous faites pour garder le moral ??

29 Réponses

Activité récente par NOELLE, le 13 août 2020 à 23:19
  • NOELLE
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Eure
    NOELLE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui y croit 🤞👍

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui allez il reste 43 jours ça va le faire 🤞👍
    • Répondre
  • NOELLE
    NOELLE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir mariage prévu également le 26 septembre (prévu initialement le 23 mai) on essaye de garder le moral car on appréhende une 2ième vague et du coup un nouveau report.

On est plus sur de rien, mais on essaye d'y croire

• Répondre
  • NOELLE
    NOELLE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou notre mariage était prévu le 23 mai 2020 on a reporter au 26 septembre. On pensait que se serait fini et ça perdure....On croise les doigts pour qu'il ne soit pas reporté à nouveau....Sa approche et beaucoup d'énergie et de stress son déployer.

On essaye de positivé et de garder le cape jusqu'au bout

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aube
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Pauline 😊, oui on va croiser les doigts !! Moi j’y crois !! J’en ai marre de tout revoir à chaque report lol
    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Haute-Savoie
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je me mari le 3 octobre aussi ! On croise les doigts aussi !!!

• Répondre
  • V
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprends, mariage prévu le 26 septembre au début tout le monde nous disait mais non en septembre ça sera fini et finalement ça approche et on ne sort pas la tête de l'eau.....
    Mais je maintiendrai jusqu'au bout car vu comme c'est parti ce virus n'est pas prêt de nous lâcher et on ne sait pas du tout ce qui va se passer en 2021.....
    Donc autant essayer de se marier cette année et de se débarrasser de tout ce stress. C'est mon point de vue.Moi aussi ça sera pas avant 2022 si report.Bon courage et on croise les doigts.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aube
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elisa, je comprends ton désespoir 😢 pour moi c’est pareil. On devait se marier le 11 avril et on a reporté au 3 octobre en pensant que ça serait bon et au final on redoute la 2ème vague. A force de tout revoir niveau organisation bah on est épuisé 😞
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elisa et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Garde le moral et pense au moment présent 🤗🤗

Raconte-moi un peu tu auras un thème pour ton mariage ?

Je t'invite à participer à nos derniers sondages :

3 bisous de vrais mariages : Vote pour le tien !

Une arrivée de ce style : Cap ou pas cap ?

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2021 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sans doute on verra bien comment ça va se passer... croisons les doigts pour que tout se passe bien 🤞🏽🤞🏽
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je pense qu ils vont pouvoir repartir. Car ça ne pourra se passer 2 fois sinon les compagnies ne vont pas tenir. Ils auront peut-être un test à faire
    • Répondre
  • C
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes parents aussi sont en Guadeloupe. Ils craignent de venir et de ne pas pouvoir repartir avec la deuxième vague annoncée... on va essayer de rester positif et croiser les doigts 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si ça peut te rassurer j ai de la famille qui arrive aussi de Guadeloupe notamment mes parents. Moi je continue les préparatifs on verra ce qui se passera. Je me dis au minimum y aura la mairie
    • Répondre
  • V
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce qui fait peur c'est de partir et qu'il se passe un truc soit dans le pays de destination ou ici et que lon puisse plus rentrer.... bref il faut attendre encore un peu je pense pour etrr fixé !
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil je ne parle même pas du voyage de noce qui était initialement prévu en octobre mais déplacer en novembre vu que le mariage est déplacée en octobre bref ça été un casse-tête pas possible !! Mais pareil le voyage de noce je ny crois même plus 😥😥😥
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais cest ça j'aimerais qu'ils arrêtent et qu'ils nous disent bon ben on vit avec point cest malheureux mais voilà....
    • Répondre
  • C
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis comme vous et un peu dépassée. Mariage initialement prévu le 4 Juillet reporté au 10 octobre mais on nous rabâche une deuxième vague en octobre... je ne sais plus si il faut continuer les préparatifs ou attendre le dernier moment au risque de prendre du retard. J’ai de la famille qui vient de Guadeloupe. Vraiment compliqué tout ça!!! J’espère vraiment qu’on y arrivera à se marier toutes!!!!
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même si le covid est vraiment très chiant mais ça fera des souvenirs à raconter à nos enfants plus tard
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici mariage prévu initialement le 9.05.20 et reporté au 29.08.20 moi je me tracasse plus et cette histoire de covid me passe au dessus ! Dans tous les cas ils pourront pas confiné éternellement. C'est comme la grippe qui est présente tout le temps été comme hiver il va falloir apprendre a vivre avec le covid tout simplement, des vagues il peut y en avoir une prochainement ou l'année prochaine ect vu que ça peut revenir... Donc il faut rester confiant et arrêté d'écouter les infos surtout 😁
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les filles, tout comme vous je ne sais plus quoi penser. Je devais me marier le 9mai et on a reporter au 10 octobre. Jusqu'à présent j'étais confiante, depuis qques jours un peu moins...on ne connait pas demain alors pour l'instant jatt le dernier moment pr finir ce que jdoi finir lol. Je croise les doigts et espère me marier cette année comme je l'espérais. Et je souhaite la même chose à toutes et "les mariées du covid" 🤞🤞🤞🙏🙏
    • Répondre
  • V
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, idem mariage prévu le 26 septembre, et depuis plusieurs semaines ce sont des hauts et des bas.
    On est sur de rien aussi bien pour septembre et octobre que pour l'année 2021, alors il faut essayer de garder le moral.
    Nous en plus de pas savoir si on va pouvoir se marier on est en train de se dire qu'on va sûrement reporter le voyage de Noces qui est prévu en octobre 😞Pfff quelle année ! Bref bon courage à toi et à toutes, il faut y croire !
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    Nous notre mariage aurait dû être demain... Il est reporté au 3 octobre 2020...je ne te cache pas que j ai peur d une deuxième vagues avec tout ce que l on entend à la radio ou à la télé.
    J ai envie de te dire aussi que personne ne sait vraiment ce qui se passera dans 1 mois... 6 mois... 1 an...Moi j y crois que je vais me marier en octobre ! Faut garder la positive attitude !!!
    Courage😉
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux 😁😁😁n hésite pas à écrire on est là pour se soutenir. On y arrivera
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Malheureusement, nous ne pourrons pas savoir maintenant ...
    Il faut essayer de garder le moral et surtout ne pas baisser les bras 💪!Plein de courage à vous deux 😘
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et tu ma rassurée en retour
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le pire des cas je me dis je maintiens la mairie après on verra. La première étape sera passée. En écoutant le ministre de la santé ça m à beaucoup rassuré
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup tu me rassure énormément et je croise les doigts pour que tu es raison !!!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends ton ressenti & je suis désolée pour toi que tu aies dû reporté 😶
    Je me marie en septembre mais j'essaye de rester optimiste même si parfois ce n'est pas facile. Mais je veux y croire. Quand à la 2ème vague, je ne sais pas quoi penser. Quand qu'il y a pas d'annonce officielle du gouvernement, je me dis que c'est qu'une hypothèse. C'est pour ça que je regarde pas les infos. Mais croisons les doigts. On y croit 😃💪🌿
    Bon courage 💙💙
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma première date était comme toi. J ai déplacé au 24/10/20. Je te comprends c est stressant. Ce matin j écoutais le ministre de la santé qui disait que la 2eme vague on est préparé et que pour le moment tout est sous contrôle. Avec la fin de l état d urgences ils peuvent mettre des restrictions mais en même temps ils peuvent pas t empêcher de vivre et y amuser. Maintenant je pense aussi qu il rabâche la deuxième vague pour que les personnes ne se relâchent pas complètement avec les vacances. On dit attention. Du coup je m accroche et je me dis quoi qu'il arrive je me marie. En **** on ne sait pas ce qui va se passer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration