Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Juin 2022 Cher

Covid

Laura, le 10 Octobre 2020 à 11:59 Publié dans Mariages.net 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour



On est dans l'hésitation.. on hésite a repousser d'un an. On est dans l'incertitude que le mariage ai lieu le 26 juin.
Et vous ?

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 13 Octobre 2020 à 12:33
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura,

    Il est un peu tôt pour anticiper tout cela, il faut rester positif ! 🍀

    Tu en es où dans les préparatifs ?

    As-tu vu notre dernière discussion 👉 Sa demande, était-elle à la hauteur de tes espérances ? 💍

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend des éventuelles restrictions que vous êtes prêts à accepter. C'est vrai que ça peut être bien d'anticiper et de décaler d'un an si bous n'êtes pas pressés.
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 12 juin pour nous, on espère que d'ici là l'hystérie se sera calmée autour du covid. Par contre avec notre salle qui fait aussi le repas et l'hebergement, on va caler en amont comment les choses se passeront au niveau du contrat si on doit décaler.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Laura,

    Ce n'est pas la première fois que l'on décale notre mariage. D'ici là j'espère quand même que ça sera derrière nous, mais quoi qu'il arrive on se dira oui le 10 juillet prochain.

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous sommes mariés le 04.07.2020 avec 14 personnes à la mairie et après avec un VH chez mes parents et ensuite un restaurant ! Nous devons faire la deuxième partie de notre mariage le 03.07.2021 mais j’en ai parlé avec mon mari aujourd’hui et nous allons attendre pour voir mais on pense à reporter car hors de questions d’avoir un mariage masqué... je ne sais pas quoi te conseiller mais garde le moral car c’est un parcours du combattant qui nous aide à devenir plus fort !
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Aude
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me suis mariée le 18 juillet dernier et pareil j’étais dans l’incertitude. Mais j’ai attendu le dernier moment avant de faire quoi que ce soit et je ne regrette pas car j’ai pu me marier comme prévu! Alors ne baissez pas les bras, c’est encore tot !!!
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mariage prévue le 10 juillet 2021 et on ne compte pas reporter. Il est encore trop tôt pour savoir comment cela va se passer.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que ça ira d'ici-là Smiley smile Il faut bien qu'on vive même avec ce foutu covid !

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici mariage 3 juillet 2021, c'est un report.
    Je trouve que c'est beaucoup trop pour envisager un nouveau report. Nous sommes plutôt dans l optique de nous adapter à la situation. Par ailleurs, nous avons des proches âgés et reporter encore c'est risqué qu ils ne soient plus là....
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10 juillet pour nous. On a déjà reporté d'un an. On n'envisage pas de changer encore et en plus on ne pourra pas car on va sans doute déménager et tout est prévu où l'on habite actuellement. Je croise tous les jours les doigts pour que ça s'ameliore...
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, on se marie aussi le 26 Juin 2021. Pour le moment, on maintient tout comme prévu. La situation change sans cesse donc la réalité de maintenant ne sera peut être pas celle de Juin. C'est dans 9 mois donc on a le temps de voir venir les choses, en espérant que ça s'améliore! Pour le moment je trouve que c'est trop tôt pour parler de report. On pense plutôt à s'adapter aux mesures qu'il pourra éventuellement y avoir!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration