Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Débutante Juillet 2021 Aube

Covid ....

Ophélie, le 29 Décembre 2020 à 09:56 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, où en êtes vous dans vos préparatifs, avez vous peur par rapport au Covid ?

Notre mariage est programmé en juillet 2021 , mais je réfléchie de plus en plus par rapport au Covid, même si il annonce le vaccin je suis septique sur le fait qu'il soit ok avant juillet ... Quand pensé vous ?
Bon courage a tous le monde et bonne fête de fin d'année 🥳

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 30 Décembre 2020 à 11:22
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je pense que la situation va s'améliorer, il faut garder espoir ! J'espère que tes échanges avec les FM pourront te rebooster ! 💋

Est-ce que tu as trouvé ta robe ? 😁

• Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie le 10 juillet 2021 et je ne compte pas reporter mon mariage. Je ne pense pas qu'ils vont annulé les mariages d'été, cela ferait un manque trop important à gagner pour les lieux de réceptions et les prestataires.

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Lucie, je suis entièrement d'accord avec toi. Ils ne peuvent pas confiner durant l'été, trop de manque à gagner. D'ailleurs les mariages de juin/juillet et aout 2020 ont pu être célébrés normalement, sans vraiment de restrictions Smiley smile Il faut rester optimiste ! Team 10 Juillet 2021 !

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui il me manque les alliances aussi...la voiture normalement on prend la notre
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Aube
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les prestataires sont presque tous réservés, il nous manque juste la voiture, la déco et les alliances, mais ça va ce faire petit à petit, la robe est en commande.
    😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y a eu déjà plusieurs post a ce sujet, ce qui a été dit par une mariée de juillet 2020 c'est que les seuls mariages qui ont pu se faire cette année ont été ceux de l'été car difficile de confiner pendant les vacances, alors gardons espoir !
    Team 3juillet 21
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juin. Meme si parfois j ai des doutes, j avance. Tous les prestataires c ok.
    Robe en retouche. Chaussure ok.
    Tenue des 2 garcons trouvé identique j acheterai dans les derniers mois.Le grand 21 ans faut que je m en occupe.La grande 16 ans a trouve ce qu elle veut mais je suis pas sur que la taille aille. Je m en occuperai plus tard.Costume mr doit s en occuper en janvier...Deco salle et vh il me me reste mes avions papier a faire.Et le nom de mes tables.Ceremonie laique il me reste l arche a acheter et deco de l arche a faire.Faire part fait plus qu a les envoyer a l impression.Et toi ou en es tu?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration