Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lolo
Nouvelle Mariée Août 2021 Hérault

covid

Lolo, le 2 Août 2021 à 22:33 Publié dans Organisation du mariage 1 20
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, je suis perdu je me marie dans un mas privée que nous avons louer pour 3 jours , la dame qui nous loue dit qui faut les pass sanitaire, nos prestataires nous dise que non vu que c’est privée ! Je suis perdu, nous sommes à 2 jours de mon mariage , je pense que le pass sanitaire serai obligatoire à partir du 9 aout?
Comment vous organiser vous ? Je pense être tranquille vu que nous étions sur un mas privée .

20 Réponses

Activité récente par Alice, le 5 Août 2021 à 23:20
  • Alice
    Marié Expert Septembre 2021 Haute-Vienne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir c edt peut-être un lieu privé mais il accueille du public d où le pass. Bonne fin de préparation et profitez en
    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    effectivement, que ce soit privé ou public lors d'un rassemblement de plus de 50personnes le Pass reste obligatoire.

    Nous avons fait un mariage le week-end dernier dans un lieu privé et c'était également demandé.

    Bon courage et surtout bon mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour lolo je comprend que ce soit soulant et fatiguant.... envoyee un message a tous en disant quil faut soit être vaccinée, soit avoir un test antigenique ou PCR de moins de 48h et essayer, peut-être.... de passer à autre chose.... j imagine l angoisse du jour j , alors ce rajouter ça.... ils sont lourds!!!!!! courage!!!!!!!👍🙏👍🙏👍🙏👍
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors oui effectivement, mais bon si votre lieu le demande autant ne pas prendre de risque. Après c'est subtile le privé ou non....
    • Répondre
  • Kévin
    Nouveau Marié Juillet 2022 Yonne
    Kévin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La pass sanitaire est obligatoire dans ton cas, qu'à partir du 9 août... Tu ne crains rien !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions samedi (nous serons 30) et nous n’avons pas besoin de pass sanitaires ni pour la mairie, ni pour la salle des fêtes (nous avions malgré tout passé un mot à nos invités leur indiquant de faire selon le bon vouloir de chacun mais qu’on ne serait pas là à jouer les gendarmes)
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2022 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je travaille dans un ERP privé. Nous avons eu un retour d'un cabinet d'avocats, même si votre mariage est privé, dans la mesure où vous êtes plus de 50 et que vous le faites dans un établissement qui reçoit du public (même privatisé), vous êtes dans l'obligation de demander le pass sanitaire à tous vos convives majeurs.

    Courage pour les appels aux invités et très beau mariage à vous !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    J'espère que les avis auront pu t'éclairer.

    Je te souhaite bon courage pour tes derniers préparatifs 🤞😉

    • Répondre
  • Cindy
    Marié Addict Août 2021 Vaucluse
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que ce soit privé ou public lors d'un rassemblement de plus de 50personnes le Pass reste obligatoire.

    Nous nous marions aussi ce samedi avec 87 convives, le domaine nous impose le Pass sanitaire et je trouve ça très bien, bien sur que ça m'a demandé du temps et de la patience pour rappeler tout le monde afin de les prévenir, mais je pars l'esprit tranquil pour samedi car mes invités auront tous été testés, ce qui me permet qu'ils soient et qu'on soit tous un peu plus en sécurité autant les enfants que nos plus agées.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous louons un domaine privé fin aout, le propriétaire du domaine a exigé le pass sanitaire. Même si c'est privé, c'est un lieu qui accueil du public donc il peut le faire

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée mais privé malheureusement ça rentre dans le pass sanitaire. Ma propriétaire a déjà une feuille du décret, il date du 21 juillet, certes le décret n est pas encore écrit mais apparemment il rentre déjà dans plusieurs établissements.
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je suis également dans un domaine privé pour mon mariage dans 3 semaines, la gérante du domaine a exigé le pass sanitaire à tous les invités. J’avais anticipes le coup avant même l’annonce de Macron, j’avais envoyé un message à presque tous nos convives leur demandant de faire le nécessaire (soit vaccin, soit test PCR la veille ou avant veille du mariage) pour être tranquilles.
    La gérante (ou qu’un d’autre du domaine) viendra vérifier le pass sanitaire pendant notre VH.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gard
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est abusé qu'elle te l'impose alors que c'est obligatoire à partir du 9 août seulement...mais tu n'as pas vraiment le choix du coup 😑
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma pauvre.. pleins de courage.en tout cas !! Essay de pas te perdre ds tt ça et de profiter de ton jour malgré tout
    • Répondre
  • Lolo
    Nouvelle Mariée Août 2021 Hérault
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est jeudi on sera 80 personne je veux juste un texte qui m’oblige à demandé le pass je ne trouve rien sur internet qui m’oblige à leur demande avant le 9 août c’est compliqué ! La gérante me dit que des flics sont venu faire un contrôle samedi , j’ai appel la gendarmerie du village qui m’a dit qui savait effectuer aucun contrôle 😞 je pense qu’elle ment pour nous faire peur on est en extérieur j’ai fais des tables de 6 , masque et gel à disposition, je veux pas faire le flic le jour J 😑
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes.bco d invités ? Tu peux pas demander des mnt que les gens fassent un test ou ait fait leur vaccin ? 😔
    • Répondre
  • Lolo
    Nouvelle Mariée Août 2021 Hérault
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pardon aucune personne extérieur au mariage n’a accès au pas ! C’est pour sa je ne comprend pas du moment que c’est privée le pass n’est pas obligatoire ? Les invités me dise que la loi passe le 9 aout c’est fatiguant tout c’est son cloche
    • Répondre
  • Lolo
    Nouvelle Mariée Août 2021 Hérault
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est privée car on le loue sur 3 jours il y a des personnes extérieures au mariage qui peuvent à voir accès au mariage
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que la gérante veut se protéger.. bon courage
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça accueil du public aussi, donc à partir du moment ou ça accueil du public ce n'est plus privé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration