Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Juin 2021 Bouches-du-Rhône

covid 19 plan c

Kheira, le 19 Février 2021 à 09:59 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté des futurs mariés

Je devais me marier en oct 2020 reporté à juin 2021 et dans la plus grande incertitude tout comme vous. je tente de trouver un plan C (pour reduire le stress). je lie partout qu´on ne peut pas nous interdire de celebrer un mariage dans l´espace privée. ma question est la suivante : la location d´une maison de particulier pour y celebrer entre autre un mariage est il autorisé ? (sous gouverne de l´accord du bailleur) à votre avis... merciiii et j´espere sincerement qu´on pourra toutes et tous nous marier dans de belle condition

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 22 Février 2021 à 09:56
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Tu peux aussi opter pour le faire en deux parties, beaucoup de FM ont choisi cette option ! 😘

    Combien d'invités as-tu ?

    Rejoins-nous sur ces posts pour nous donner ton avis :

    Wahou ! Quelle note pour cette chevelure ?

    Boiras-tu de la bière à ton mariage ? 🍻

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour moi, oui si c'est privé 🤗
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, le domaine que nous avons réservé est privé. C'est un domaine familial donc c'est comme si le propriétaire nous louait sa maison. Pour lui aucun inconvénient à célébrer le mariage cet été, nous sommes responsables de nous et de nos invités, tant vis à vis du covid que pour le respect de la propriété. On est donc sereins. Je trouve donc que louer une maison à un particulier est une bonne idée. Tant que le propriétaire est ok 👍
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui puisque c'est privé.
    Après si vous faites du tapage nocturne, ça risque d attirer les forces de police et on ne sait pas comment ça peut tourner... mais ils n ont pas le droit d entrer.
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Kheira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci d´avoir partager ton experience. cela me rassure. le petit comité a son charme aussi. merci encore
    • Répondre
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous nous marions à la Ciotat le 17 avril prochain

    Nous avions privatisé un hôtel restaurant qui malheureusement est fermé depuis octobre.

    Nous avons donc du trouver un plan B

    Comme nous ne voulions pas annuler nous avons loué une maison avec Air bnb pour nos témoins et nous.

    Bien sur nous n'avons pas 50 invités mais nous avons organisé un petit vin d'honneur (jusqu'à 18h à cause du couvre feu) avec 25 invités.

    Le soir le traiteur nous fait un repas pour nos témoins et nous.

    Bien sur le propriétaire dot être au courant et il peut aussi refusé. Nous avions repéré plusieurs maisons mais certaines interdisaient les fêtes et soirées donc nous ne les avons pas prises.

    Donc en soi tu fais ce que tu veux dès le moment ou tu es dans un lieu privé, que le propriétaire est d'accord et qu'il n'y a pas de tapage pendant ta soirée

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration