Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2022 Hauts-de-Seine

Covid a une semaine du mariage

Charlotte, le 1 Juillet 2022 à 19:54 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Ça y est le covid est de retour, je viens d’être testée à nouveau positive .. à une semaine du mariage ! Mon conjoint est négatif mais je crains qu’il le soit prochainement…
De plus en plus de personnes invités sont cas contact voir positive … Je suis démoralisée …

19 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 7 Juillet 2022 à 16:21
  • Cynthia
    Super Mariée Mai 2024 Bas Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oallala je suis tellement désolé pour toi 🥺
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2022 Hauts-de-Seine
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va mieux fort heureusement mais j’ai 10 invités qui ont annulé à 3 jours de mariages et jusqu’au jour J j’ai peur que ça continue … je suis un peu dégoûtée …
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Mai 2024 Bas Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'arrive un peu tard mais comment te sens-tu a présent ?

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2022 Hauts-de-Seine
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Non je suis vaccinée et c’est la 3eme fois que je l’attrape … malgré les gestes barrières (je suis soignante et très prudente).
    Ça commence à aller mais j’ai des invités qui risquent d’être absent …
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je viens de passer par la case COVID aussi à 2 semaines du mariage. Il nous reste 2 semaines pour bien nous reposer. J ai peur que des invités l attrapent et ne soient pas présents.

    C est la première fois que tu l attrapes ? Moi j' ai eu 3 jours où j'étais patrac puis après c'était e un rhume.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Val-d'Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage 1er octobre aussi et je surveille de très près. Nous venons de faire la 3e dose car notamment nous partons à Rome en août donc schéma complet pour rentrer en France..
    Et quand je vois les contaminations en ce moment…je suis un peu les infos et surtout les décisions gouvernementales s’il y’a…😬 j’espère que d’ici là ça ira mieux 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha mince la tuile. Plein de courage en espérant que tu ne seras pas trop mal et fatiguée d’ici là 🤞🏻
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou le traversin et le coussin ne servent a rien malheureusement. Mais sincèrement il vaut mieux l’attraper maintenant et tu seras immunisé jusqu’au mariage car si tu l’attrape quelques jours avant là ce sera plus problématique
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je suis dans le cas actuellement mais mariage dans 42 jours ! monsieur positif depuis mardi et moi toujours negative !

    Porter le masque chez vous, aération +++, on dors ensemble mais on mets un traversin et coussin pour nous séparer !

    Courage à vous deux Smiley kiss

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolé pour toi j’espère que sa va et que tu n’es pas trop malade. Bon rétablissement et ne t’inquiète pas sa va le faire. Dit toi que si sa va tu as plus de temps pour te reposer ou finir de préparer ton mariage.
    Bon courage et ne te démoralise pas si jamais vous avez peur, que ton future mari dorme ailleurs comme sa il ne l’aura pas
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la hantise de tous ce COVID.... Nous nous marions le 1er octobre et je pense qu'à un mois du mariage je vais remettre mon masque et refaire très attention .. en tout cas bon courage a vous et j'espère que tout ira pour le mieux.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Charlotte
    On se marie aussi dans 1 semaine.
    C'est mon seul stress à ce jour : le covid.J ai déjà des annulations de certains qui ont peur d'être contaminé. J attends d autres annulations au vu du contexte. Beaucoup de nos amis sont positifs depuis 2 semaines, bon au moins ils seront tranquilles pour le mariage. Si vous n'avez pas trop de symptômes tant mieux. Du repos et des vitamines.
    Moi j ai dit à nos parents frère soeurs et témoins, que je veux même pas savoir, si ils ne sont pas malades, faut laisser passer.
    🤞🤞 Allez ça va le faire
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vraiment désolé j’espère que tu ne vas pas être trop malade et je pense que pour le mariage ça ira bien mais surtout repose-toi en attendant tu me tiendras au courant de la suite des événements
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j ai connu cela pour notre mariage du 16 avril 😩. Mr covid le 7 avril et moi et ses garçons covid le 9. Pour notre mariage négatif tous les 4 😃😃🥂🍾. Malheureusement il y avait une personne positive dans nos invités qui l a refilé a 4 autre invités. Surtout reposes toi un max. Ce covid m avait mise HS mais ce jour là tu es en forme.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez autant dans une semaine c’est bon ! Pour le moment repos !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince 😕. Déjà j’espère que tu es en forme. Et tes invités aussi.
    Pour le mariage, vous allez devoir vous masquer je pense.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ah mince, j'espère que tout sera OK pour vous pour votre mariage
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince c’est la poisse ! Mariage masqué?
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Flûte !! Bon et bien il n’y a plus qu’à éviter les embrassades … courage ! 💪🍀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration