Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

SANDRA
Super Mariée Septembre 2022 Ain

Covid de merde ... on est vraiment pas sortit !!!

SANDRA, le 24 Mars 2021 à 16:40 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Covid de merde ... on est vraiment pas sortit !!! 1

Plus trop de doute que le sort de notre mariage prévu le 1Er Mai 2021. Ce sera uniquement la mairie. Pas de grandes fêtes, pas de cérémonies laïques ... ce si beau jour qui en devient un cauchemar au final 😞


20 Réponses

Activité récente par Didie, le 25 Mars 2021 à 18:51
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair.. On se disait Ho c'est bon si on décale d'un an ça sera mieux. En faites quand on décale vaut mieux prendre l'été direct 😅
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ça mais je vous avoue quand on a dû reporter l’année passée on était à dix mille lieu de se dire que ça serait encore mort cette année
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est le soucis.. A chaque fois c'est toujours la même période qui trinque mariage entre Février et Juin..
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce que je dis c'est que oui il va y avoir de mariages cette année mais que vu la situation actuelle et les pseudos confinements qui arrivent pour avril et mai c'est clairement mort ... faut pas rever ils vont pas autoriser les ouvertures des salles ...

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai vu hier, mais entre ce qu'ils disent et ce qu'il va se passer dans les mois a venir, on ne peut pas savoir, donc ne pas faire attention a ca.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je suis assez d’accord avec toi. Surtout que cette info sort encore d’un journal pittoresques écrit par des médias qui à part faire peur aux gens ne savent pas faire grand chose.
    Laissons les gens qui veulent croire en leur mariage, y croire ! Je suis censée me mariée le 22 mai 2021. Et quand je compare la situation de l’an dernier avec celle de cette année, elle est assez semblable. Nombreux sont les couples qui se sont quand même unis en pleine période de COVID entre juin et novembre 2020. Alors pourquoi nous ne pourrions pas nous unir en 2021 ? C’est du grand foutage de gueule tout ça... on interdit des événements sans avoir plus ou moins de recul. Les invités malade ne viendront pas se mélanger aux autres invités pendant un mariage ! Ça paraît logique ! Qu’ils mettent en place un système de test PCR ou salivaire avant que le mariage au lieu et on en parle plus. On ne va pas décaler nos mariages comme ça pendant 10 ans. C’est juste pas possible, moralement et physiquement ça prends de l’énergie. Bon courage à toutes et surtout continuons de penser positif 🤞🏻
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre y a que moi qui est vu leur conseils..
    C'est peut être idiot ce que je vais dire 😅😅
    Préférez un panier remplit de fleurs séchées à des petits cônes individuels 😆 hors covid je veux bien mais avec si tout le monde pioche dans le même panier.. (ah moins que les 20 ou 30 invités ont penser à se désinfecter les mains avant lol)
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙏🙏
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur que la situation actuelle n'est vraiment pas terrible mais de la à affirmer que il n'y aura pas de mariage avant juin... Même dans l'autre sens (attention je ne veux inquiéter personne, moi même je me marie en juin et je reste optimiste) ils peuvent le prolonger, et même s'il prolonge cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de fête de mariage. État d'urgence sanitaire n'est pas égal à l'interdiction des fêtes de mariage, ça leur permet de prendre des décisions dans le bons sens comme dans le mauvais, la clairement ce site dit que c'est la date de l'état d'urgence sanitaire qui détermine les fêtes de mariage alors que pas du tout c'est beaucoup plus complexe que ça. Personne ne peut affirmer quoi que ce soit sur ce qu'il va se passer dans plus de 1 mois, que ce soit positif ou négatif...
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord mais quand même il faut ouvrir les yeux la situation est plus que perso que et clairement les mariages d’avril et mai sont fortement a compromis
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te souhaite tout plein de courage 💪💪💪
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'état d'urgence sanitaire jusqu'au 1er juin ne veut pas forcément dire pas de fête de mariage jusqu'au 1er juin... Ça permet juste au gouvernement de pouvoir nous imposer des choses (couvre feu, confinement, rassemblement interdit, etc), l'année dernière il était jusque fin juillet et les mariages de juin et juillet ont pu avoir lieu, si la situation s'améliore, il est possible qu'il allége ou supprime certaines contraintes, justement l'état d'urgence leur permet de prendre ce genre de décision du jour au lendemain sans demander l'accord de personne. Ça me rend folle ces sites qui raconte ce qu'ils ont envie sans un minimum se renseigner avant... Personne ne connaît l'avenir et personne ne peut dire avec certitude ce qu'il se passera dans 1, 2 ou 3 mois...
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que c’est dommage de ressentir des choses aussi négatives pour un événement qui est censé faire parti des plus beaux jours de votre vie 😌 je vous apporte tout mon soutien ☺️
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Votre cérémonie laïque si elle est en extérieur c'est peut-être faisable mais c'est sur que le grd mariage avec salle ça reste compliqué... Nous c'est pour ça on a décidé en octobre dernier de reporter en mai 2023 car même 2022 on avait peur que ça soit juste pour les vaccins. On garde tt de même notre date 15 mai prochain pour le civil entre famille et amis proche 49 pers avec enfants dans un lieu privé en extérieur sous barnum en bonne franquette.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est pas facile, bon courage
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça doit être très dur un deuxime report d'un an à chaque fois nous sommes dans le même cas que vous report 2020 à 2021 en juillet nous mais perso j'y crois plus 😢
    Courage à nous je croise fort les doigts malgré tout pour juillet sinon il faut se dire que en 2022 ça devrait être sur là France sera vacciné et je pense plus de masques il faut bien voir le positif des choses
    Courage à vous
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sincèrement c’est compliqué ... déjà mariage reporte de l’année passée. On ne prend même plus plaisir à la préparer ... entre le Covid et les mauvais coups qu’on a eu ... c’est tellement dommage de passer par la
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne voyez pas ça comme un cauchemar, le plus important reste de vous unir a la personne que vous aimez 😌
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah justement notre mariage était déjà prévu le 27 juin 2020 ...
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mauvaise nouvelles. .
    Si vous n'avez déjà pas reporter l'année dernière votre mariage pourquoi ne pas le reporter peut être à l'année prochaine..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration