Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine

covid - Déclaration en préfecture

Marina, le 14 Septembre 2020 à 10:00 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM !

Je me marie normalement ce samedi et à l'approche de la date, maintenant que tout est prêt et plus clair dans ma tête, je me demande s'il faut absolument déclarer le rassemblement de personnes pour le vin d'honneur et le repas auprès de la préfecture ?
Nous avons prévu du gel hydroalcoolique, des masques pour tout le monde, nous avons prévu des tables suffisamment espacées avec au maximum 8 personnes dessus. Nous avons prévu de demander à tout le monde de porter le masque pour tout déplacement...
Mais je m'interroge quand même face aux déclarations en préfecture. J'ai appelé, on m'a indiqué d'envoyer un mail que je vais envoyer ce matin. J'imagine que face à ce genre de mails ils répondront forcément que oui, c'est obligatoire.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que certaines d'entre vous ont déclaré le rassemblement ?


Merci pour vos retours !

3 Réponses

Activité récente par Nelly, le 18 Septembre 2020 à 03:28
  • Nelly
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hérault
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de votre question parce que je n'avais pas en tête cette démarche. Avez vous eu des retours ?
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Marina, notre préfecture (Haute-Saône) nous a aussi demandé de remplir un document à faire signer par la mairie de la ville où l'événement a lieu. Le document était clairement inadapté pour des événements privés mais bon, on l'a fait quand même. Toujours pas de nouvelles de leur part donc si aucune news je pars du principe qu'ils ne sont pas contre cet événement.

    Courage pour les préparatifs !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marina,

    Le mieux c'est de voir directement avec la préfecture.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration