Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Nord

Covid et mariage

Linda, le 13 Mars 2020 à 21:31 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

Quelle tristesse depuis l'annonce de notre President hier... nous devons nous marier le 4 avril dans 3 semaines... 150 personnes au repas, 250 au vin d'honneur... nous nous sommes laissé la journée pour réfléchir à une eventuelle solution, mais nous devons nous rendre à l'évidence, nous allons devoir annuler...

8 Réponses

Activité récente par Charline, le 15 Mars 2020 à 12:25
  • Charline
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles, je suis aussi très triste et déçue. Cela fait un an et demi voire deux ans qu'on vit mariage, qu'on l'imagine, qu'on s'investit, qu'on passe du temps pour cette journée et avec ce fichu virus tout tombe par terre. Notre date de mariage est 25 avril et le 26 avril cela fera 10 ans que nous sommes ensemble donc date symbolique ❤️.
    Personnellement pour nous nous allons annulé enfin reporté ce mariage car même si les mariages peuvent être maintenus personne ne sera serein à être présents, on ne pourra pas s'embrasser enfin ce ne sera pas pareil. Donc on préfère décalé on pense septembre en espérant que ce sera réglé et que les prestataires ne nous embête pas trop (espérons qu'ils soient compréhensifs) et qu'ils soient disponibles ou ce sera l'année prochaine 😕😢.

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage !!!
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Nord
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts aussi pour vous🤞
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Linda,
    On se marie le même jour, le 4 avril.
    Nous sommes en Belgique et ici, tous rassemblement et festivités publiques et privés sont annulés jusqu'au 3 avril. On stresse ... je n'ai pas encore réussi à joindre la salle mais je garde espoir... 🤞Courage à vous 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Covid et mariage 1

    Covid et mariage 2
    Si ça peut te rassurer... Seul vous et les responsables du lieu peuvent décider de maintenir ou pas
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que vous allez trouver une solution. Bon courage
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous ne pouvez vraiment pas maintenir? C'est dommage après tant de préparatifs de devoir annuler si près du but... Nous aussi mariage en Mai et on s'est dit avec chéri qu'on maintiendrait coute que coute... Ce fichu virus nous bassine déjà à longueur de journée alors il ne gâchera pas notre mariage.... Nous avons fait une double liste d'invité au cas où on devrais diminuer le nombre d'invités... Et même si on nous dit que la mairie doit être en comité restreint et ben tampis on feras la fête tous ensemble quand même... Courage a vous en tout cas 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Mai 2022 Val-d'Oise
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement désolée pour toi ... j’espère sincèrement que vous allez trouver une solution
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration