Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Mariée Confirmée Juillet 2021 Guyana

Covid et mariage

Lili, le 18 Juin 2021 à 20:33 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les mariées ou futur mariée j’ai une petite question avec le Covid et les restrictions couvre feu avez vous quand même fêter votre mariage et vous vous êtes dit osef ou bien avez vous préférez repousser

8 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 21 Juin 2021 à 11:30
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plus de question a se poser pour le couvre feu, puisqu'ils l'ont retiré, nous ne sommes plus en couvre feu depuis hier soir Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c est pour le 26 juin...on a maintenue coute que coûte et on a eu raison car le couvre feu est levé. Nous sommes tellement heureux...ca a pas été simple niveau pression mais finalement on aura le mariage de nos rêves !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons repoussé 2 fois à cause du confinement l’an dernier et on a fini par se marier en août 2020 avec des restrictions mais on a eu une très belle fête de mariage. On ne regrette d’avoir repoussé car on ne sait pas de quoi demain sera fait !
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Guyana
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok super Parceque j’avoue que je nai la envie de décaler donc je me dit que on fera tous attention et puis voilà faut vivre et puis c’est tout marre de ce Covid qui dure et dure 😅😅
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Addicte Juin 2021 Morbihan
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir ,

    Nous nous sommes mariés samedi 12 juin. C'était un report de l'année dernière, alors hors de question de redecaler ou faire en 2 fois .

    On avait loué une salle privée dans un domaine , on était 42 adultes et 14 enfants , on a dansé jusqu'à 4h du matin . On avait quasi tous réservé dans un camping à 800m , ceux qui préféraient rentrer , savaient qu'ils prenaient le risque d'une amende . Personne n'a été contrôlé, ouf 😉😉🤣🤣.

    On a profité à fond , et en faisant attention quand même.

    Aucun regret d'avoir tout maintenu , C'était merveilleux 🤩🤩🤩🤩🤩

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, de base je n'avais "que" mon mariage civil prévu le 21 mai (j'avais d'emblée prévu de faire civil et religieux en décalé), et nous l'avons maintenu ! Nous voulions être entourés de nos parents, nos sœurs et nos témoins, ce qui faisait un total de 16 personnes, et notre mairie autorisait max 20 personnes. Certes, le diner au resto a de fait dû sauter, mais nous avons organisé un pot chez nous avec gâteaux et champagne, et on a passé un merveilleux moment !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a maintenu le civil en petit comité certain sont partis au couvre feu (19h) d'autres sont restés dormir et quelques uns sont répartis dans la nuit à leur risque et péril lol mais n'ont croisé personne. Nous avons reporté le religieux.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Corrèze
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous nous avons préféré repousser un peu car tous nos invités de dorment pas suf place...
    De plus dans les esprits les gens se sentent plus libres.
    Nous avons donc préféré cette solution.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration