Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Juin 2022 Ain

Covid et Mariage

Stephane, le 2 Mai 2022 à 12:47 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde

Une idée de message a faire passer à nos invites pour qu'ils se fassent tester ou qu'ils soient raisonnable si ils ont des symptômes.
Je suis assez cash et j enverrais bien un message sans passer par 4 chemins mais je ne veux pas forcer ni braquer les faibles 😂😂😂😂
Merci de vos conseils

15 Réponses

Activité récente par Stephane, le 3 Mai 2022 à 10:43
  • S
    Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je valide les musiques DJ et le traiteur aujourd'hui 😄. Reste les finitions déco, encore qq accessoires a acheté pour ma fille. Sinon les rdv coiffure et maquillage sont boucles. Reste à faire le dernier essayage de robe et le rdv technique avec le domaine et voilou
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Stephane 🙂

Tu pourrais envoyer ce type de message à tes invités : "Par précaution et pour protéger les personnes les plus fragiles, nous vous prions de rester vigilants quant au Covid."

Je te laisse cet article, si besoin : Test Covid pour le mariage : ce que vous devez savoir et partager avec vos invités sur le dépistage

Sinon, où en es-tu dans tes préparatifs ? 😊

• Répondre
  • S
    Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à tous. Afin que tout se déroule au mieux pendant et après le mariage, et vu la situation actuelle, nous comptons sur vous pour que le covid reste loin de nous et ne pas prendre de risques pour les personnes fragiles qui sont présente. Merci a tous de votre comprehension
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bas Rhin
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être un message en mode:
    " PS: en cette période de pandémie, nous vous demandons d'être vigilant, afin que notre jour ne soit pas entaché par la maladie"
    • Répondre
  • S
    Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je veux pas en arriver là puisque ça s est logiquement calme lol. Mais y en a qui respectent rien sérieux. C est pour ça que je le dis si c est cash ça laisse pas le choix et on voit vite ceux qui sont prêt à faire les efforts
    • Répondre
  • S
    Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh bien vu !!!! 😄
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après si tu fais dans un domaine ou salle municipale tu peux dire que c’est la mairie qui le demande ou la personne du domaine qui demande que tout le monde se face tester comme ça tu met pas ça sur toi mais sur les personnes qui loue
    • Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi à mon anniversaire il appelé mon chéri pour éviter le truc mais c’était qui l’avait décidé ainsi parce que comme toi il y avait des personnes âgées et j’avais peur avec tout les cas qui remontait à ce moment là … et le meilleur amis de mon chéri pas vacciné en plus ! Ne voulait pas se faire tester et moi j’avais contrôlé tout les pass à l’entrée sinon facile de le faire à l’envers et lui avait dit à mon chéri m’en fou son truc je le ferais pas on me vira pas de toute façon. J’étais tellement en colère que je l’ai appelé et je lui est dit ce que je pensais et je lui est je te force pas à venir reste chez toi si c’est pas pour jouer le jeu !! Comme toi je ne sais pas être calme dans mes propos 😂
    Au final tout le monde a joué le jeu et c’était pas chose simple 😂
    • Répondre
  • S
    Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a des personnes âgées et des personnes très fragiles. Je préfère anticiper. Et si on me retorque ou répond je les invite à ne pas se présenter le jour J 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi pour avoir fait mes 30 ans en novembre avec des cas Covid qui explosait j’avais envoyé un message en disant pour le bien de tous et pour ne pas ce poser de question et profiter de la soirée faite vous testez et les gens avez tous joué le jeu même si j’avais eu des commentaires pas top surtout pour les non vacciné qui devait payé le test à ce moment là
    Maintenant on a les auto test C’est plus simple !!
    Après moi je ne demanderais rien pour le mariage je pense et j’espère que les gens seront raisonnable…
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne fais aucun rappel à ce sujet pour mon mariage. Les gens sont assez grands pour prendre leurs dispositions et je pense que d'eux-même ils se feront tester si ils ont un doute.

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui y aller en douceur et dire que notre bien et chère Covid et toujours présent donc pour vous prémunir et prémunir notre entourage faite vous tester avant le mariage si possible
    • Répondre
  • S
    Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bonne idée l approche en douceur 👍
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça un peu difficile d’annoncer qu’ils doivent se faire tester, mais peut être qqch comme l’a dit Céline. « le Covid est toujours présent, pour le bien de tous, Soyez prudent »
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, peut être juste rappeler en douceur que le Covid ne nous a pas quitté et qu'il faut continuer à être raisonnable et se faire tester afin de ne pas risquer la santé ou la vie des personnes susceptibles de contracter une forme grave

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration