Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne

Covid et mariage à j-17

Virginie, le 6 Juillet 2022 à 06:13 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles j angoisse le covid est à nouveau bien présent dans la région,et mon mariage est dans 17 jours.je suis stressée.2 ans de repport cette fois je maintiens.mais avec une boule au ventre.cluster,invités qui viennent pas...personne à symptomatique.. bref je me pose toutes les questions.que faire??

5 Réponses

Activité récente par Julia, le 9 Juillet 2022 à 22:38
  • Julia
    Mariée Débutante Juillet 2022 Loiret
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , je ne stresserait pas et je ne décalerai sûrement pas pour le covid.. honnêtement autour de moi il y en a beaucoup, et pour tous c’est un gros rhume qui dure 2-3 jours .
    Et tous ceux qui étaient à Russie l’ont eu sans grosses complications !

    Ne stressez pas pour ça
    • Répondre
  • Emy
    Super Mariée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Emy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    N'ai pas peur ! Tu ne pourras pas éviter la contamination pendant le mariage, mais c'est l'été, de grandes chances qu'il se déroule en partie dehors, laisse des masques à disposition, et profite de ta soirée Smiley smile

    Il est certes bien plus présent mais bien moins méchant.

    S'il y a des gens fragiles +++, et qu'ils ne sont pas vaccinés, conseil leur de porter un masque. Les personnes sont grandes pour savoir quoi faire maintenant Smiley winking. Respire !

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie,

    J'espère que tout se passera bien lors de ton jour J 🤞

    Tu peux par exemple laisser une bouteille de gel hydro-alcoolique à l'entrée de ta réception. Voici d'autres idées : 4 mesures anti-Covid qui passeront inaperçues aux yeux de vos invités

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? 😘

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La vraie inquiétude, c'est de ne pas savoir si le gouvernement remettra (ou non) des contraintes du type pass sanitaires ou autres restrictions.

    Sans ça, les gens devront être prudents, mais comme partout! Ne t'inquiète pas, les gens sont grands, il savent se laver les mains et porter des masques si ça leur paraît utile. Quand au risque d'avoir des absents en dernière minute, ça a toujours existé, avant le covid il y avait aussi des grippes et des gatro, ne t'inquiète pas, ça ne gâchera pas ton mariage d'avoir quelques places vides à table.

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou.

    Mariage dans 10 jours.

    Rien de spécial à faire, juste croiser les doigts. Nous on l'a choppé la semaine dernière, au moins on est tranquille mais on espère que tout le monde pourra être présent. Je mettrais un grand flacon de gel à dispo dans la salle et des masques pour ceux qu'ils le veulent.

    Pas de stress, tout ira bien Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration