Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Débutante Mai 2022 Gironde

Covid et plan de table

Caroline, le 1 Octobre 2020 à 17:37 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les futures mariées !

Je vais être optimiste malgré le contexte actuel. Pour ma part, j'ai peur d'un second report. Mais bon restons optimiste !!! Alors voici ma question : avez vous modifié vos plans de table pour assurer de la distanciation entre les invités à table ? Merci de vos retours.

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 2 Octobre 2020 à 12:16
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline 😊

    Gardons espoir d'ici 2021 💪❤️

    Tu en es où dans tes préparatifs ? Comment seront tes tables ?

    Je te partage notre dernier sondage et t'invite à y participer :

    Duel d'Admin Nuptial : Découvre ton style !

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Oui on avait modifié.
    On devait être sur une table de 13 rectangles et finalement on est parti sur une table ronde à 10. Et les autres tables était à 8 max pour respecter la demande de la salle (pas plus de 10 par table et distance des tables à 1m minimum). Bons préparatifs
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour ma part, on a espacé un peu plus les tables et on a essayé de mettre les gens par famille ou proches, pour garder ensemble les gens qui se côtoient déjà.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Caroline,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. J'espère que d'ici là ça sera derrière nous. Si vraiment c'est encore le cas l'année prochaine, même si on sera à la maison, on va peut-être prendre au moins une table supplémentaire pour respecter cette distanciation.

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    On avait déjà prévu un plan de table avec des tables a 8 (tables initialement pour 8/10)... entre les dernières annulations et le contexte, nous avons choisi de faire des tables de 6 ou 7 personnes max. Ça rassure les invités et ça ne modifie pas tant que ça les choses!

    Plus compliqué car beaucoup d’invites vont par groupe de 4! Mais Mr est assez bon a ce petit jeu!

    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Lot-et-Garonne
    Bea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Oh que oui!😅
    Table de 4 personnes 1,2 m en face à face et uniquement des couples en côte à côte. Aussi, nous avons proposé aux familles ( 2 parents + 2 enfants ) d'être ensemble à table...Voilà 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oui nous avions adapté le plan de table pour le jour J. Nous avions fait des tables de 8 personnes maxi et des personnes qui se côtoient souvent ensemble.
    Les tables étaient distancésau maximum qu'on a pu et pas d'animation debout, seulement assis, chaque table participait aux animations 😉 nos invités ont été rassurés de tout cela et nous aussi et on a passé un merveilleux w.e 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration