Bonjour à toutes !
Comme vous le saviez j’ai dû chercher un nouveau lieu de réception car mon restaurant avait mis clef sous la porte !
Notre choix c’est tourné vers un hôtel ! A ma grande surprise quand j’ai dis qu’il n’y a plus qu’à espérer que niveau protocole ça sera plus assouplis j’ai eu comme réponse que même si il reste des restrictions les mariages sont célébrés à l’hôtel ! Ils n’ont pas les mêmes décrets que les restaurants et ils ont le droit de célébrer les mariages ! Ils ont eu des mariages en octobre des séminaires avec repas et j’en passe ce mois ci ! Le saviez-vous ????? Elle m’as juste dis qu’au notre de personne (40 l’adultes ) c’est tout à fait faisable et que si on voulais tout simplement profiter du jardin privatisé, nous ce faire tous tester comme ça les serveurs et l’établissement est rassuré ! Je n’arrive pas a trouvé le décret sur ça mais sur les protocoles à l’hôtel tout est en effet noté sur leur site.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
Voilage de plafond pour mariage : idées de drapés et...
Vous cherchez des idées de décoration pour votre mariage ? Découvrez comment les...
Lieux de réception
Top 15 des lieux de réception que tout le monde va réserver...
Vous avez un mariage en préparation ? Découvrez 15 lieux de réception...
Lieux de réception
Chapiteau de luxe pour mariage : ces 10 prestataires sauront...
Vous rêvez d’un mariage en plein air avec chapiteau et vous cherchez des...