Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais

Covid et restrictions dans les Hauts de France

Justine, le 18 Juillet 2020 à 01:02 Publié dans Pas-de-Calais 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les futures mariées,


Je me marie le 19 septembre 2020

Je suis originaire de la ville de Calais et j’y habite actuellement, j’aurai voulu savoir si l’une d’entres vous a ou aura des restrictions concernant votre réception ou dans la salle de la mairie, merci d’avance pour votre réponse, je me demande si ils vont nous autoriser à retirer le masque pour le consentement et le petit bisou.

4 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 9 Septembre 2020 à 21:45
  • Ludivine
    Mariée Débutante Septembre 2020 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous nous marions également samedi prochain et le stress grandit de jour en jour à cause de ce fichu Covid!
    Nous habitons également le nord, près de Valenciennes, voici les restrictions qui nous ont été imposées :
    - mairie : pas plus de 30 personnes, distanciation à respecter, masque obligatoire, SHA à disposition- église : pas de restriction concernant le nombre de personnes mais les bancs seront marqués afin de faire respecter la distanciation, SHA à disposition à l'entrée, masque obligatoire- salle de réception : masque obligatoire pour les déplacements et sur la piste de danse, SHA à disposition, tables ne dépassant pas 10 personnes, mais pas de limitation du nombre de personnes; contrôles possible pour voir si tout est respecté. Nous attendons 120 personnes au vin d'honneur, et espérons qu'il fera beau car nous l'avons prévu en extérieur (une autre salle est prévue si jamais le temps n'est pas clément mais elle sera juste pour accueillir 120 personnes et c'est pas vraiment le moment de faire du collé-serré...). Au repas nous sommes 77, dans une salle qui peut accueillir 110 convives donc ça devrait le faire! Pouvez vous me faire part de ce qui est mis en place dans votre ville? Bon courage à vous pour les derniers préparatifs, on croise les doigts... Mais vu ce que j'entends à la télévision difficile de rester optimiste... Je ne sais même pas si je vais réussir à profiter de la journée tellement je suis stressée par ce fichu virus...
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est privé dans un domaine, vin d’honneur assis, déplacement avec masques et piste de danse autorisée sans masques seulement si le personnel sort pendants le temps des danses
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine !
    Tout dépend si tu as loué une salle communale ou privée. Je te conseille de contacter le propriéataire des lieux ou la mairie pour connaître les restrictions en vigeur..

    Courage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration