Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Confirmée Mars 2022 Haute-Marne

Covid - mariage -stress

Caroline, le 8 Janvier 2022 à 07:40 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello ,
J-69 au final le stress qui bloque tout et de plus en plus présent .
Vous avez une solution pour ne pas gâcher les préparatifs avec cette boule au bide

12 Réponses

Activité récente par Lucie, le 19 Janvier 2022 à 08:12
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mars 2022 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mien est Lucie Courivaud, tu me trouveras peut être plus facilement.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Mars 2022 Haute-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Caroline roussel est mon Facebook
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mars 2022 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Caroline, je n’arrive plus à t’écrire.... l’application me dit que le nombre de message a été dépassé. Peux-tu me transmettre en privé ton adresse mail? Ou autre?
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Je suis une boule de nerfs, en permanence ^^ (bon, pour le mariage je suis zen, je sais dans quoi je mets les pieds) : la boxe me sauve ! Je me défoule une à 2 fois par semaine et je suis toute chamallow !

    Sinon : le yoga (méditation si tu n'y arrives pas), les bains chauds, bref prendre du temps pour toi ! On te l'a déjà dit, ce n'est pas toujours évidement à mettre en place, mais c'est salvateur !

    Tu dois être bien dans tes baskets (ou autres) le jour J, pour pouvoir profiter.

    L'homéopathie, l'aromathérapie (lavande) peuvent également être une piste à explorer.

    Mon médecin m'a fait faire une cure de mélatonine, ça a fonctionné d'enfer ! Gros dodos réparateurs en perspective ! Et ça a fonctionné vite et bien sur moi (+ un cachet dont je tairai le nom ici car médicament prescrit sur ordonnance en cas de gros coup de stress).

    Courage, ça devient bon et tu en riras une fois passé Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline 😊

    Je vois que les filles t'ont apporté plein de bons conseils 🥰

    Je suis d'accord avec elles, il faut que tu trouves un sport ou une occupation pour te détendre et te défouler. Cela t'aidera à prendre du recul et à te focaliser sur le positif ! 😍👰🙌

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui je prenais également de l’euphytose nuit ça marchait bien sur moi. Mon sommeil était plus profond et fini les réveils répétitifs tout au long de la nuit. Mais ça tout le monde n’y est pas réceptif et il faut quelques soirs de prise pour que ça commence a bien fonctionner. Bon courage
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’étais stressée la dernière semaine avant le jour j j’ai fait une petite cure d’homéopathie ignatia amara (ça fonctionne bien sur moi) et une cure de magnésium. J’ai fait aussi de la méditation et je prenait régulièrement des bains moussants bien chauds ça m’apaise.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut que tu trouves une solution qui te convienne : tu peux essayer la relaxation, la méditation (ex : petit bambou), des techniques de respiration…
    Il doit exister aussi de l’homéopathie
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il faut que tu essayes de relativiser et de ne pas trop t'énerver. C'est une belle journée qui t'attends, ne te la gâche pas avec le stress
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J-27 pour nous... Je dors très très mal depuis une semaine. Je suis épuisée du coup :-(

    Ce qui me fait du bien et m'évite de trop stresser c'est de prendre du temps pour moi ! Ma "résolution" 2022 c'était de m'inscrire dans une salle de sport, je l'ai fait dès le 31 décembre. Cette semaine, 2 séances d'aquafitness, et bien franchement ça m'a détendu ! Mon compagnon gère les 2 enfants sur ces heures là, tout comme je gère quand il va au sport 1 à 2 fois par semaine.

    Peut-être essayer de trouver quelque chose qui te change les idées ? Laure en a proposé plein :-)

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pense uniquement aux moments que tu souhaites voir capturer par les photos ! Pense à ta robe à ta mise en beauté au sens que tu donnes à ton mariage ! Courage !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Il faut essayer de se ménager des moments zen pour tenir bon: un soin visage, un massage, de la méditation, des balades à l’air pur… courage ! C’est vrai que les circonstances sont pas idéales…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration