Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Haute-Garonne

Covid : Mariages 2020 reportés ou annulés

Lina3031, le 11 Avril 2020 à 20:50 Publié dans Haute-Garonne 0 3
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,
J’espère que vous allez bien en ces temps compliqués. On est toutes à se poser la question du report en ce moment de notre mariage. Je voulais à travers cette discussion que nous puissions échanger ensemble mariées d’avril, mai juin juillet août...
Où en êtes vous? Avez-vous pris une décision de report? D’annulation? Comment se passe vos échanges avec vos prestataires? Avez vous pris contact avec vos invités?Pouvez vous préciser votre ville de mariage, date de mariage et nombre d’invités? J’espère que cette discussion nous permettra de garder de l’optimisme! Soyons forte! Pour ma part team 11 juillet, Mairie Quint Fonsegrives et 80 invités. Pour l’instant je maintiens ma date et j’y crois dur comme fer! Je veux rester optimiste! Je me pose quand même la question de mettre une option sur une date en 2021..... et vous? Bisous les filles 😘😘😘😘😘

3 Réponses

Activité récente par Lina3031, le 12 Avril 2020 à 08:16
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Lina3031 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts les filles 🤞🤞🤞. On a tenté de mettre une option pour un report en 2020 et C’est très compliqué car la moitié de nos presta pas dispo! En même temps normal quand tu sais qu’il faut les réserver un an à l’avance... et 2021 est déjà assez complet. Et le mariage en semaine un vendredi j’ai du mal à y croire car les domaines sont utilisés pour préparer les mariages du samedi pour la déco de la veille..... bref pourvu que les annonces de Mr Macron soient en notre faveur demain! Et que l’on ait pas à se marier avec des masques!🙃🙃🙃
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est pour le 18 juillet à Lyon. Le 10 avril la mairie nous a répondu que pour l’instant c’est maintenu donc on croise les doigts. Nous ne voulons pas reporter d’un an et ici très compliqué de trouver une date pour 2020.
    Bon courage
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Débutante Juillet 2020 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Je me marie le 18/07 à la Mairie de Toulouse.
    Pour le moment nous ne reportons pas, je prie que le mariage ait lieu car nos familles viennent de toute la France, cela me semble compliqué de caler une autre date sur 2020, et je ne veux pas attendre 2021....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration