Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime

Covid - Questions juin 2021

Elodie, le 25 Mars 2021 à 14:00 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Comme vous le savez le mariage approche, je me marie le 5 juin mais nous avons pris les dévants et mis une option sur le 5 mars 2022 nos prestataires nous suivent tous ce qui est rassurant.

En attendant je lui dirais OUI quand même en petit comité et nous ferons une petite soirée dans le jardin d'un de nos témoins (20 à 30 personnes)


Comment vous sentez vous ? j'espère que d'ici là nous serons autorisés à être même 20/30 car en ce moment les nouvelles ne sont pas bonnes du tout par rapport au covid !!!

De tout coeur avec vous toutes on se soutien, on positive à fond malgré tout

15 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 26 Mars 2021 à 11:13
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2021 Morbihan
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage du 4 juin avec 80 invités. Nous avons mis en place un plan B dans un gîte privé à 29 adultes. Nous maintenons donc coute que coûte le mariage civil cette année mais nous ferons également la ceremonie laïque à 29. Il est vrai que ça n'aurait plus trop de sens de faire la ceremonie laïque 1 an ou 2 ans, voire 3 ans après la ceremonie civile. Si plan B, nous ferons un renouvellement de nos voeux dès qu'on pourra le faire car nous avons aussi d'autres projets en-tête après le mariage. Pour notre part, nous maintenons le mariage, même en petit comité cette année car on ne sait pas de quoi est fait demain et je veux à tout prix que mes proches soient tous là pour mon mariage. Le plan B n'est pas moins bien que le plan A, il est juste différent 😊
    • Répondre
  • Vic&Yo
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Gard
    Vic&Yo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les FM, je suis comme vous.. Mariage civil le 4 juin ou nous pourrions être 30 et Réception avec ceremonie laique le 5 juin nous devons être 100 le Jour J. Et avec tout l'espoir du monde nous aimerions que ca ce fasse, mais j'avoue que ca va être très compliqué ... On desespere un peu... Apres perso, si nous devons décaler la réception a l'année prochaine on décalera également le mariage civil car pour nous on se voit pas "fêter le mariage" un an après...

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage à toutes 💪
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour notre part on ne décalera pas, on va modifier notre mariage, liste d'invités réduite à 30/40 personnes, changement de lieu (anciennement une salle communale),.on va louer un gîte privé, et changement de traiteur également....
    Je n'ai plus envie de reporter, donc ça sera un mariage différent.
    Bon courage pour tes préparatifs pour cette année et l'année prochaine 👍
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai peur que si on se marie covilement cette annee se ne soit plus pareil pour l annee prochaine
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je ne me voyais pas non plus tout annulé on maintien l'église et la fête mais l'annee prochaine. Si j'écoutais mon futur mari on laissait que le petit comité mais j'ai réussi à le convaincre qu'être réunis était important surtout avec ce que l'on vit tous. Espérons ne ps devoir subir ça mais mes espoirs diminuent...
    De même ici Mr ne voulait pas se marier 9 ans de vie commune et il s'est décidé il ya 2 ans
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Disons que je me vois pas annuler. Faire en 2 fois peut etre sinon oui je suis prete a repousser 11 ans qu on est ensemble je me dit qu il n y a pas d urgence.
    Je me vois pas avoir tout preparer pourcau final le faire en petit comite. J ai peur une fois marier de plus avoir envie de faire la faite l annee suivante. Ou que mon conjoint ne veuille plus faire la ceremonie laique. ..
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sandrine ah oui vous êtes prêts à décaler aussi loin nous on se dit le plus important c'est notre union au début je ne concevait pas me marier en comité réduit puis avec le temps on s'est dit que peu importe l'amour était plus fort pas le nombre. Les invités certains comprennent pas mais peu importe la fête n'est que remise
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 juin. C les montagnes russes ici. Je pense qu on reportera en 2022 ou 2023 si pas de date en mai juin. On pensais se marier en petit comite mais vu que les rassemblements sont tjrs interdits on verra bien en mai
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, super si vous avez une deuxième option, ça permet d'être plus sereins !
    Nous on reste confiants, on a aucun plan B. Même s'il y'a restrictions on se mariera seulement entre nous, on ne peut plus se permettre d'attendre... On repoussera éventuellement la fête, quand ça sera possible ! Mais pour le moment j'y crois 🤞🤞
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on s'est dit mars ça devrait être bon et on a eu raison car à partir d'avril l'année 2022 est très très chargée. Je ne me voyais pas repousser à plus loin sachant qu'on sera déjà mariés civilement. Restons positives vous avez raison je pense que mai sera décisif pour nos unions
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! On attends aussi mi-mai, en ce moment on réfléchi pour poser une autre date, un plan B au cas où 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez beaucoup de chance d’être suivis par tous vos prestataires ☺️ Ça va vous permettre d’être moins le stress 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi ! Je me dis ils laisseront peut être ouvrir et faire comme l'an dernier et puis je me dis vu la situation actuelle ils ne referont pas cette erreur.. C'est les montagnes russes mais je suis pas seule dans ce cas... Quelle galère! Vivement que l'on puisse savoir sa projeter et prendre les bonnes décisions et opportunités possibles. Personnellement on s'est laissés jusqu'à mi mai pour prendre la décision d'un report d'église et soirée. Les prestataires ayant bloqués la nouvelle date au cas où il n'y a pas d'urgence à décaler maintenant au risque de regretter
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Mariage prévu à la mairie le 04 Juin et le 05 Juin à l'église suivie de la réception. Il y a des jours où j'y crois à fond ! Je me dis que d'ici Juin la situation devrait s'arranger, comme l'année dernière, que nous pourrons avoir nos mariages. Et il y a des jours où je doutes. Je veux y croire alors ont continue d'avancer jusqu'au jours où on nous dira clairement qu'on ne peut pas se marier 🤷‍♀️ il faut y croire courage 💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration